Perd marrons anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Bonsoir je suis enceinte j'ai des perd marrons kan je n'essuie après les toilette Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il arrive parfois que le col soit irrité en début de grossesse et qu'on aie des mini pertes de sang. N'hésite toutefois pas à téléphoner à ton gynécologue pour prendre son avis. :) ... Signaler anonyme J'ai u un douleur au bas ventre j'ai le sang qui coule beaucoup ... Signaler Utilisateur anonyme N'hésite toutefois pas à téléphoner à ton gynécologue pour prendre son avis. Discussions similaires Perte maron après ménopause Mimi Glaires marrons Lele9008 Mon bougainvillier a perdu ses feuilles : que faire ? Utilisateur anonyme Pourquoi mon bougainvillier perd-il ses feuilles ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il arrive parfois que le col soit irrité en début de grossesse et qu'on aie des mini pertes de sang. N'hésite toutefois pas à téléphoner à ton gynécologue pour prendre son avis. :) ... Signaler anonyme J'ai u un douleur au bas ventre j'ai le sang qui coule beaucoup ... Signaler Utilisateur anonyme N'hésite toutefois pas à téléphoner à ton gynécologue pour prendre son avis.
... Signaler Utilisateur anonyme N'hésite toutefois pas à téléphoner à ton gynécologue pour prendre son avis.