Sensibilité du test de grossesse
Noixdecoco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais avoir un conseil. J'ai acheté un test de grossesse cette après-midi. Je suis à 10 jours après un rapport à risque. Pensez-vous que je puisse faire le test demain matin en sachant que mon test a une sensibilité de 25 UI/L ?
Merci d'avance
Marque supprimée. La modération.
Je voudrais avoir un conseil. J'ai acheté un test de grossesse cette après-midi. Je suis à 10 jours après un rapport à risque. Pensez-vous que je puisse faire le test demain matin en sachant que mon test a une sensibilité de 25 UI/L ?
Merci d'avance
Marque supprimée. La modération.
A voir également:
- Sensibilité du test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu peux mais ce sera pas fiable.
Les tests pipi c'est beaucoup de faux négatifs et aussi des faux positifs...
Si tu veux un résultat fiable a 100% tu attends minimum 21 jours depuis date du rapport et tu fais une prise de sang,
;)
Tu peux mais ce sera pas fiable.
Les tests pipi c'est beaucoup de faux négatifs et aussi des faux positifs...
Si tu veux un résultat fiable a 100% tu attends minimum 21 jours depuis date du rapport et tu fais une prise de sang,
;)
je sais pas si ça c'est amélioré depuis 20 ans leurs tests , mais ça du négatif ma femme en a eu avec la réponse 9 mois plus tard et pour deux grossesses..
prise de sang pour BB 3 directement sans passer par ce truc qui comme mon baromètre ne donne qu'une tendance