Kyste ovarien et desir d'enfant

metalina - 31 juil. 2009 à 20:06
 samira - 6 oct. 2015 à 15:48
salut j'ai 29 ans et j'ai eu mes premiers rapports à l'age de 22 ans, et à 27 ans j'ai ris mes premières pilules (max 7 pilules) mon gynécologue a trouvé un kyste ovarien droit endométriosique de 66X71 mm depuis février 2009, au départ j'ai des douleurs et mon ventre devenait dur et gonflait, je ne saigne pas et j'ai une période de menstruation en moyenne de 30 jours(mon cycle est irrégulier car il est entre 26 et 34jrs) et elles ont une durée de 5 à 6 jours,je n'ai pas mal lors de mes rapports sexuels, mon gynécologue m'a dit de me faire opérer par coellioscopie, tous les membres de famille ont refusés de me faire opérer tout en disant qu'on soigne à l'indigène et j'ai fait recours à la médecine traditionnelle mais malheureusement le kyste n'est pas parti mais je ne plus de douleur et alors je reparti voir mon gynécologue pour vérification il a constaté que le kyste a pris du volume ( le kyste a doublé de volume) et se voit obliger d'ouvrir le ventre car la coellioscopie ne pourrait pas l'enlever; j'irai en septembre me faire opérer et je voudrais savoir si après je pourrais faire des bébés.merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:23
salut

moi je pense que du moment que tu nas plus ton kyste sa seras ok mais que ta dit le gyneco?
0
salut étoile du sud

en fait le médécin dit qu'il n'y a pas de problème mais je ne dois pas tarder à conception et c'est cela qui est ma peur car mon mec ne veut pas d'enfant pour le moment.
0
j etait opere du kyste ovarien droit de 7cm en novembre 2006 je eu mon bebe en janvier 2008 je vous encourage faite vous opere n ayez pas peur est croit en dieu il vous donnera la force
0
je suis marié est ce que le kyste fait des troubles de cycle menstriel
0