Periode d'ovulation

N.dawa Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ccu! j'aimerais savoir comment calculer-sa-periode-d-ovulation quand on a un cycle irregulier, j'ai essayer 3jours avant le 14em jours et 3 jours apres mais apparament mes chances sont retombées merci de m'eclaircir pour la prochaine tentation.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

L'ovulation ne se calcul pas.

Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

ayez des rapports tous les 2-3 jours .
1
N.dawa Messages postés 4 Statut Membre

ah oui? je pensait que sa se calcul apartir du 14em jour apres les regles si on a biensûr un cycle de 28 jours, bref merci d'avoir repondu #lafouine.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le système de calcul n'est qu'une théorie qui date de 1930 ..Très loin d'être la réalité pour toutes les femmes . Et le principe c'est 14 jours avant les règles en plus :)

Donc totalement incalculable pour un cycle irrégulier.

Fais une courbe de température plutôt .
Ou ayez des rapports tous les 2-3 jours.
Ou étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période féconde .
0
N.dawa Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Humm d'accord je vois mieux maintenant merci beaucoup pour le conseil.
0

0