Fausse couche tardive

gaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 15 oct. 2008 à 23:37
 queenr - 13 oct. 2015 à 17:29
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, le 1/09 j'ai accouché d'une petite fille non viable à 19 sg.
les medecins n'ont pas su me dire ce qui c'était passé juste que le col s'était un peu ouvert( 1.5 cm) et que la poche des eaux avait glissée dans mon vagin et qu'elle était infectée.
je sentais que quelque chose me démangeait peu avant d'aller aux urgences j'en avait parlé à mon gynéco qui m'avait dit de ne pas m'inquiéter...
je fais souvent des infections urinaires et des mycoses ça aussi je lui en avait parlé il m'avait dit de bien boire et prendre mes antibiotiques chose que j'ai scrupuleusement respecté...
mais le 1/09 le pire arriva j'ai accouché sous peridurale ça a duré 7 heures...
mon mari était constamment avec moi et m'a bcp aidé.
aujourd'hui j'ai repris le travail et c'est très dur j'y pense tt le tps et j'ai du mal à dormir.
mon mari travaillant de nuit je suis seule le soir et je pleure beaucoup.
surtout que pas mal de filles sont enceintes autour de moi et chaque heureuse nouvelle me replonge encore plus ds le desespoir...
aujord'hui j'ai subi une hystérographie qui n'a rien révélée d'anormal je n'aurais probablement jamais de réponses à mes questions...
depuis j'ai changé de gynécoloque et de maternité...
je ne suis pas suivie par un psy et je déprime vmt mon nouveau gynécoloque m'a conseillé d'attendre un peu avant de retenter d'avoir un autre enfant mais je me sens vide à présent comme si on m'avais enlevé mes tripes je me revois enceinte heureuse et sereine impatiente de la prendre ds mes bras j'espère retomber enceinte rapidement je sais que ma fille sera toujours ds mon coeur.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

bonjour moi j'ai vecu presque la meme chose que vous
moi je suis tombée enciente apres une fiv j'ai apprit que j attendai des triplette voila le troisieme moi et passer je penser que s etait bon mais filles viverai mais au bout de 23 semaine de grossesse j'ai perdu la poche des eaux j'ai etait a l hopitale il mon dit que mon col etait ouvert de troi doigt et que je pouvez rentrai chez moi et ne plus bougé de mon lit j'ai suivi ses conseille mais ma premier fille es née la maison il etait trop tard pour aller a l hopital et que pour les pompier arrive donc mon mari la sorti avec l aide d un medecin qui etait au tel apres j'ai etai a l hopital et les deux autre son sorti elles etait sans vie et si fragile s etait en octobre 2009 aujourd hui je voit un psy car je n arrive pas a faire face a cette perte
3