Col de l'uterus
mimishoe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimishoe Messages postés 2 Statut Membre -
mimishoe Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'avais le col de l'uterus fermé existe t il des solutions pour y remedier en vue d'une grossesse ? Merci
Je viens d'apprendre que j'avais le col de l'uterus fermé existe t il des solutions pour y remedier en vue d'une grossesse ? Merci
A voir également:
- Col de l'utérus fermé infertilité
- Col uterus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Déclenchement ballonnet sur col fermé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Ton col est fermé parce que tu n'es pas en période féconde, lorsque tu seras dans la période ovulatoire celui s'ouvrira.
Tes règles passent bien, donc il y est tout à fait normal, si il était fermé comme tu le dis tu ne serais pas réglée chaque mois :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Ton col est fermé parce que tu n'es pas en période féconde, lorsque tu seras dans la période ovulatoire celui s'ouvrira.
Tes règles passent bien, donc il y est tout à fait normal, si il était fermé comme tu le dis tu ne serais pas réglée chaque mois :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
mimishoe
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci joraline m malheureusement je suis en periode d'ovulation puisque c suite a une hysteroscopie qui n'a pas pu finir... Mes regles sont tres douloureuses au début si tu peux m'en dire un peu plus ca serait avec plaisir merci