Kyste

Princesse - 31 oct. 2015 à 19:11
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 03:47
Bonjour, les filles je suis nouvelle en effet j'arrête pas de lire le site pour trouvé une réponse à tout mes soucis Ca fais un ans que je suis marié jai jamais pris de pilules juste après mon mariage j'ai eu un retard de 2 mois je croie tombe enceinte teste négatif je suis allé voir le gygy avant même de rentré il débarque donc plus besoin de rentré chez le gygy je suis pas enceinte après 7 mois sens voir mon mari il reviens envier retard rien pas enceinte au bout de 6 mois encore il reviens juste le jour de mon 13 eme jour super nausée vomissement retard teste négatif je suis allé voir le gygy et voila un kyste de 28 mm sur ovaire gauche Jai si peur de ne pas avoir un Bb mon mari reste 5 jour 3 fois par ans Max que me conseille vous
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
6 nov. 2015 à 03:47
Avoir un kyste ovarien n'empêche pas d'avoir un bebe. En plus tu as tes deux ovaires donc...

Es tu soignee pour ton kyste?
0