Pertes marrons noires regles abondantes

Fermé
bb3475 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 19:49
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 10:48
Bonjour,
Bonjour, voilà mon problème :
J'ai 35 ans, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule Méliane.
J'ai arrête la pilule le 8 mai dernier (fin de plaquette), puis j'ai eu mes règles normalement.
Le mois d'après (juin) j'ai eu des pertes marrons pendant 4 jours (du 10 juin au 13 juin) puis des règles rouges abondantes pendant 7jours (du 14 juin au 20 juin), j'ai calculé donc ma date d'ovulation vers le 27 juin (j'ai tenu compte du premier jour ou j'ai eu les règles rouges et non les pertes marrons), entre temps entre le 22 juin compris et le 27 juin compris j'ai eu des relations avec mon copain.
J'ai eu des douleurs à l'ovaire droit pendant plusieurs jours durant cette période puis aussi en juillet avant d'avoir mes réglés qui sont arrivés comme en juin (4j pertes noires et marrons puis règles rouges abondantes).

Je voulais savoir pourquoi mes règles durent aussi longtemps et que signifie le fait que j'ai des pertes marrons et noires quelques jours avant mes règles.
Et la grande question pourquoi alors que j'ai eu des rapports pendant mon ovulation je ne suis pas enceinte.
Comment être sure de mon ovulation et mes calculs sont ils justes ?
Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie car on n'a vraiment envie d'avoir un bb et vu mon âge on ne veut pas trop tarder.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour
les pertes marrons sont du vieux sang qui s'évacue avant les règles ce n'est pas bien grave...moi j'ai la mème chose toujours 3 jours de pertes marrons avant le débarquement.
Des règles de 7 jours ce n'est pas trop long c'est normal quand tu n'es pas sous pilule.pour la période d'ovulation si tu as de cycles hyper réguliers c'est facile ton ovu a lieu 14 jours avant la date de tes règles (ex si tu a des cycles de 28 jours tu ovules au 14ème, si tes cycles sont de 32 jours (32-14) tu ovules au 18ème jour etc......) par contre mème si tu as des rapports le jour mème de ton ovulation ce n'est pas pour ça que tu tomberas automatiquement enceinte en fait tu n'as qu'une chance sur 4 de tomber enceinte et la fertilité diminuant avec l'àge les chances s'amenuisent encore) le mieux est d'avoir des rapports réguliers tous les 2 ou 3 jours pour ne pas louper le coche et les tests d'ovulation sont très bien aussi car quand celui ci est positif c'est que ton ovu aura lieu dans les 24 à 48h.voilà j'espère t'avoir aidé.bonne chance et si dans 6 mois toujours rien n'attend pas consulte un gyné
0
bonjour moi ce le contraire j'ai arrête ma pilule en fin de plaquette y a 3mois et depuis tout se passer bien jusqua se mois ci que pendant mais règles j'ai des pertes noire et marrons qu est que sa veux dire ? merci pour vos réponses
0
Bjr , jai un probleme je prend la pilule depuis 3moi et cette semaine jai mes regles mais elle sont marron et jai tres mal au ventre . Esceque cest normal ? Merci
0
Bonjour moi mon problèmes je prend trinordiol depuis deux ans et le jour ou je devais renouvelé ma pilule jai pas pris la bonne jai pris Lee loo depuis jai des pertes marrons est ce normale?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 nov. 2015 à 10:48
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 est va se fermer.
0