Sensation de régles 5jours aprés ovulation

Fermé
rosy73 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 5 mai 2010 à 02:38
 Tina - 6 nov. 2015 à 17:19
slt les filles, je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis. j'ai ne sensation de régles 5jours aprés mon ovulation , penssez vous qu les vilaines vont déja débarquer?
A voir également:

4 réponses

Slt les filles! j'espère que depuis la date de vos messages vous êtes enceinte... je laisse juste ce message pour vous et toutes les autres qui psychotte comme je l'ai fais aussi!!!loooool
Alors environ 3/4 jrs après mon ovulation, j'ai eu des sensations comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles devaient pas arriver avant 1 semaine et demie...
Et 4 jours avant la date prévue de mes règles, les symptômes se sont intensifiés:
très barbouillée (surtout le soir alors qu'on dit souvent que c'est le matin...?!), sensations pas douloureuses mais étranges dans le ventre, un peu comme les règles mais quand même différend, et aussi une sensation d'humidité avec petites pertes un peu blanches...
Par contre on niveau des seins rien de particulier...
J'étais pourtant dans mon 2ème cycle d'essai, mais j'ai senti que ce n'était pas comme d'habitude... alors je n'ai pas pu me retenir et j'ai fais le test "pipi" 2 jours avant la date de mes règles qui s'est révélé positif!! et pour me rassurer j'ai fais une prise de sang le jour présumé de mes règles positif aussi!
Après chaque femme est différente... mais si ça peut en rassurer quelque'unes... alors tant mieux! en plus j'étais une vraie psychoteuze!!! mais la preuve que ça peut marcher quand même!! C'est normal quand on a envie.....
Plein de bébé et de belles choses à vous toutes!!!!!
169