Je me demande si je suis pas enceinte

Niallouc - 12 nov. 2015 à 00:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 nov. 2015 à 08:59
Bonjour,
J'ai 15 ans mon copain en a 16 il ma '' doigte '' puis il a commencé à plus me déshabiller puis j'avais une envie c'est ma première fois donc du coup il sais aussi déshabiller je lui est '' branle '' (je suis un peu grossière désolé ) j'ai senti le sperme ! Il était pas protéger on devait pas le '' faire'' à la base !J'ai arrêté et il es venu vers moi j'ai mis mes jambes sur sa cote il était face à moi allonger il a essayé de me rentrer je l'ui recaler mais j'ai senti du mouille qui venait de lui ce n'est pas rentré puis je me suis retourné dos à lui sa tête , puis il a encors puis il me l'a entre pendant 2src je l'ai directement enlever 2fois la même chose je me demande si il aurait pas des spermatozoïdes qui sont entre aussi ???? je m'inquiète énormément

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 12/11/2015 à 09:00
Bonjour

Oui c'est possible.

Quand la fille fait signe d'arrêter ou lui dit d'arrêter , Il DOIT s'arrêter .

Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h ,tu vas à la pharmacie , planning familial , infirmerie de ton école etc. Pour prendre la pilule du lendemain.
Si + de 72 h et moins de 120 h du demande la pilule du SURlendemain .
0