Choc voiture peur pour mon bb

joji1979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 15:14
 DjLy - 12 nov. 2015 à 17:52
Bonjour,
Je suis enceinte de 29 semaines d'aménorrhée et hier j'étais en voiture avec mon époux, il faisait nuit et il y avait une énorme bosse au mileux de la route qu'il n'a pas vue et il a foncé dessus, juste apres le choc je n'ai sentie aucune douleur au ventre ni contraction, et quand je suis rentre e a la maison j'avais pas de saignements et aucune douleur et j'ai sentie mon bébé bien bougé, meme chose ce matin pas de saignement ni douleur ni contraction, et je sent mon bébé comme d'habitude est ce que c'est un bon signe, j'ai peur pour mon bébé qu'il lui arrive malheure, peur d'un décollement du placenta, a votre avis doit je m'inquiété, aidé moi svp
A voir également:

1 réponse

bonjour,

on m' a toujours dis qu'au moindre choc le mieux est de partir verifier que tout va bien . néanmoins le sentir bouger est une bonne chose .je vous conseille quand même de vous renseigner auprès de la maternité
0