Enceinte ou pas ?

Louloute - 11 nov. 2015 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:31
Bonjour,

J'ai fais les préliminaire avec mon copain et a un moment il a éjaculé et je pense avoir reçu un peu de sperme sur mon vagin es possible d'être enceinte
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui il y a un risque files à une pharmacie pour chercher la pilule du lendemain et fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque. Penses à te protéger si tu as des relations parce que tu peux tombé enceinte sans pénétration aussi (tu trouveras le lien sous ta question).
En attendant l'arrivée de tes prochaines règles présumés, préservatif conseillé s'il y a de nouveau un rapport.
Faites le test de dépistage s'il n'est pas fait parce qu'il a aussi un risque de maladies sexuellement transmissibles. Dans un dispensaire proche de votre domicile allez-y c'est gratuit et anonyme ou si vous êtes jeune, dans un planning familial proche de votre domicile.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Est possible de ne pas avoir senti le sperme couler dans le vagin ?
0
Utilisateur anonyme > Louloute
Modifié par Kasa7 le 11/11/2015 à 15:56
Oui de tout de façon vous étiez dénudé, avec un simple frottis-frotta forcément il y a un risque. Comme c'est férié, vas vite dans une pharmacie de garde proche de ton domicile. Plus tu tardes, moins la pilule d'urgence sera efficace. Elle est gratuite.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1192-que-faire-apres-une-contraception-d-urgence
0
Louloute > Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 15:59
Vous vous y connaissez vraiment ?
0
Louloute > Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 16:16
J'ai une chance sur combien ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 nov. 2015 à 16:19
Il n'y a pas de pourcentage de chance (ou de risque en l'occurence). Le plus important à retenir est qu'il y a bien un risque présent, donc il faut agir vite
0