Je sens que je suis enceinte besoin de vous
Bonsoir ,bon voila je nai pas encor fais un test mais je suis sûre detre enceinte a 100%j ai tout les symptômes apar le retard des règles que je devais avoir dans 2 jours maximum ,Jai des pertes blanches Apres lovultion et la periode de la fecondation Jai eu une petite perte marron ,Mal au téton et ...demain je vais au gyneco et donc il va me proposer Ivg medicamenteuse ,comment ça se passe ?merci
A voir également:
- Je me sens enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour.
Tu cites :
" j ai tout les symptômes apar le retard des règles que je devais avoir dans 2 jours maximum "
Le seul (symptôme) de grossesse c'est absence des règles.
Tu n'as donc, pour l'instant, aucun retard.
Pour savoir si tu es enceinte, seule une Prise de sang après 8 à 10 jours de retard ou 3 semaines après un rapport sexuel à risque est valable.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites :
" j ai tout les symptômes apar le retard des règles que je devais avoir dans 2 jours maximum "
Le seul (symptôme) de grossesse c'est absence des règles.
Tu n'as donc, pour l'instant, aucun retard.
Pour savoir si tu es enceinte, seule une Prise de sang après 8 à 10 jours de retard ou 3 semaines après un rapport sexuel à risque est valable.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Attend donc ce résultat chez le ou la gynécologue et n'hésite pas à poser les questions qui te préoccupent.
Il y a des signes pré-menstruels qui peuvent faire penser à une grossesse sans qu'il y a grossesse.
Concernant ce rapport du 11, c'était un rapport à risque, sans protection ?