Beta hcg 77000 Ul/l ... heu... 2 mois ou 3 mois ?
sab 8378
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tout est dans le titre. D'après les résultats d'analyse que j'ai entre les mains mon taux de beta hcg est de 77000 Ul/l et d'après les valeurs physiologiques:
5è à 6é semaine = 10000 - 100000
6è à 8è semaine = 15000 - 200000
2é à 3é mois = 10000 - 100000
Alors d'après vous? J'entre dans le 2è ou dans le 3è mois de grossesse? Sachant que les essais pour cette grossesse ont commencé le 21 janvier et que j'ai eu des règles (ou fausses règles?) le 10 février. Je suis complètement paumée... En plus je suis règlée comme une pendule détraquée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Voila tout est dans le titre. D'après les résultats d'analyse que j'ai entre les mains mon taux de beta hcg est de 77000 Ul/l et d'après les valeurs physiologiques:
5è à 6é semaine = 10000 - 100000
6è à 8è semaine = 15000 - 200000
2é à 3é mois = 10000 - 100000
Alors d'après vous? J'entre dans le 2è ou dans le 3è mois de grossesse? Sachant que les essais pour cette grossesse ont commencé le 21 janvier et que j'ai eu des règles (ou fausses règles?) le 10 février. Je suis complètement paumée... En plus je suis règlée comme une pendule détraquée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Bhcg 15000
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Quand hcg apparait dans l'urine - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse taux hcg - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
bonjour
tu es entre 5 et 8 semaines de grossesse = 2ème mois de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+hcg&cur=1&url=%2F
tu es entre 5 et 8 semaines de grossesse = 2ème mois de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+hcg&cur=1&url=%2F
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.