A voir également:
- Enceinte de 7s et des saignement que doit je faire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 22:56
14 nov. 2015 à 22:56
Bonjour,
Passes aux urgences gynécologiques, tu auras une échographie pelvienne pour voir l'état de l'embryon. A ce stade tu peux avoir un petit aperçu. Possible que ce soit le col qui est fragilisé parce qu'il est très vascularisé pendant la grossesse. Si tout va bien, le médecin interne te prescrira un traitement pour stopper les saignements. Tous saignements pendant la grossesse demande une consultation pour éviter toutes complications. Vaut mieux consulter pour vérifier que laisser et rien faire.
Passes aux urgences gynécologiques, tu auras une échographie pelvienne pour voir l'état de l'embryon. A ce stade tu peux avoir un petit aperçu. Possible que ce soit le col qui est fragilisé parce qu'il est très vascularisé pendant la grossesse. Si tout va bien, le médecin interne te prescrira un traitement pour stopper les saignements. Tous saignements pendant la grossesse demande une consultation pour éviter toutes complications. Vaut mieux consulter pour vérifier que laisser et rien faire.
15 nov. 2015 à 00:05
15 nov. 2015 à 00:08