Rapport non protégé avec pillule Leeloo
blabla65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blabla65 Messages postés 3 Statut Membre -
blabla65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voilà, je vous explique la situation, cela fait plusieurs mois que je prends la pillule et là je suis dans la période de règles où il ne faut pas la prendre. Et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais ce jour-ci je n'avais pas de pertes (de saignements). Mais quelques heures après j'ai eu des pertes et aujourd'hui aussi du coup voilà ma question, suis-je enceinte et est-ce que je dois prendre la pillule du lendemain ? Suis-je protégée durant la période des 7 jours où je ne prends pas la pillule pour avoir mes règles ? Svp je voudrais une réponse le plus vite possible
Merci d'avance
Alors voilà, je vous explique la situation, cela fait plusieurs mois que je prends la pillule et là je suis dans la période de règles où il ne faut pas la prendre. Et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais ce jour-ci je n'avais pas de pertes (de saignements). Mais quelques heures après j'ai eu des pertes et aujourd'hui aussi du coup voilà ma question, suis-je enceinte et est-ce que je dois prendre la pillule du lendemain ? Suis-je protégée durant la période des 7 jours où je ne prends pas la pillule pour avoir mes règles ? Svp je voudrais une réponse le plus vite possible
Merci d'avance
A voir également:
- Rapport non protégé avec pillule Leeloo
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Oui mon copain est allé les faire une semaine avant