J'ai peur d'être enceinte...

Maï Maï - 13 nov. 2015 à 12:22
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2015 à 12:42
Bonjour,
j'ai 16 ans et il y'a exactement 9 jours ( le Mercredi 4 Nov 2015 ) avec mon copain, nous avons eu des rapports non-protégés. Il s'est retiré quand il sentait l'éjaculation arrivée et rien n'est sorti, il a touché son pénis pour voir s'il y avait du sperme et rien du tout, il disait que celui-ci a une odeur particulière et là il ne la sentait pas. Donc pour l'instant, j'ai eu quelques craintes et me suis dépêchée d'aller me laver. J'ai des règles irrégulières et ayant raté de noter la dernière fois que je les ai eu, j'ai peur d'être enceinte. Pour l'instant je ne ressens rien d'anormal chez moi, pas de nausées ( bien qu'il soit tôt pour les ressentir je pense ) de gonflement de seins, je mange toujours comme d'habitude, continue de grignoter. J'ai par contre des pertes blanches, parfois très bizarres (un peu visqueuses) et je me dis que c'est ptet du sperme qui ressort...Mon copain me rassure en me disant qu'avant d'éjaculer, on ressent quelque chose avant que ça sorte MAIS qu'il y'a quand même des risques qu'il y ait eu quelques écoulements minime en moi. J'ai juste le traque, je stress énormément. Aujourd'hui (13 Nov) , nous l'avons refais (sans) et je lui ai dit de mettre une capote parce que ça me rassurais. Il a éjaculé, la capote n'a pas craquée.
Et toujours après quelconque rapport, je vais me mouiller/rincer les parties intimes. J'aimerais savoir si je suis enceinte car je n'ai toujours pas mes règles. Bien qu'elles ont souvent été très irrégulières je me pose quand même pas mal de questions... Sur les questions de pillules, je souhaite la prendre mais j'ai également peur de me faire attraper par ma mère, car oui, si elle sait que j'ai eu des rapports, je suis morte. Donc j'ai peur qu'elle trouve mes plaquettes... Les test de grossesses coûtent combien en pharmacie?
Ah et nous l'avons aussi fait dans la piscine... Mais c'était pas très agréable pour nous donc nous avons arrêtés.

Merci pour tout... J'ai peuuur...
Ps : J'observe mon ventre, il est toujours plat.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
13 nov. 2015 à 12:33
Bonjour
Il y a tout de même un risque , même minime car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Te mouiller ne sert à rien.
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Eween Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 12:38
Ou puis-je faire ces test ? Planning familial ?

Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
13 nov. 2015 à 12:42
Oui , au planning familial et en profiter pour mettre en place une contraception et dépistage IST.
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Et/ou :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
Et enfin :
https://www.choisirsacontraception.fr//
0