Taux de 6 ui/L

Fermé
lulot Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour jai reçu mets résultats de pds et j'ai un taux de 6ui/l est ce ke c est positif ou négatif
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

C'est limite et donc peu interprétable comme taux.

Tu as un retard de règle?
1
lulot Messages postés 3 Statut Membre 1

Ba javais un retard de 8 jours et depuis hier je pert du sang plutôt du marron donc je c'est pas
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour être fixée, il faudrait refaire une prise de sang dans au moins 48h, pour voir l'évolution du taux
0
alison

bonjour voilla jai arreter ma pellule il a 2 mois essai BB1 et je doit avoir mes regle dans 3 jours mets aujourdhui jai eu des tiraillemnt dans le bas du ventre et le bas du dos tres douloureux mets aucune douleur dans mes seins. je voudrai savoir si cest signe de grossesse merci pour vos reponse
0
Tina > alison

bonjour
ouvre ton propre post

le seul signe de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > alison

Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La modération
0
lulot Messages postés 3 Statut Membre 1

D'accord je vais attendre merci pour le conseil mets je pense que sa cera que pour le mois prochain . Sa na pas pri pour ce mois ci
0