Bébé et rhumes

Sophialorraine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 18:53
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 nov. 2015 à 18:57
Bonjour,

Maman d'un petit garçon de 10mois, ça fait 1 mois qu'il est malade. Puis là une surinfection il a une rhinopharyngite, et moi aussi jai une sinusite. Bref avant bb était très enrhumé très encombré!! Mais depuis vendredi dernier plus rien, ca va bcp bcp mieux au niveau du nez plus rien ne coule. Partie sos medecin ce dimanche car rien ne rest sur l'estomac donc vomi tout et rien, + diarrhée avec selles verte et glaireuse, + fièvre + toux. Il ne ma pas donné danti vomitif pask c skil fo pr dégager bébé, ni besoin de kiné car pas de rhume sur la bronche ou lestomac... Donné medoc doliprane + antibiotique, mais meme ça ça ne reste pas!!!!!! car VOMIT TT ! alors jcomprend pas :/ pfff j'ai eu par une cousine un anti vomitif mais kil vomit kan meme... Alors le cercle vicieux. Les selles sont verte et bcp de rhume, vous pensez que ca va aller? Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?

Dsl pr ce roman!! Des bisous ? sophie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 16/11/2015 à 19:02
Bonjour,

Kan...tt...skil...bcp...dsl...pr fo....

Merci de faire un effort en écriture, le langage sms est interdit sur le forum.
Tes messages d'être supprimés par le correcteur automatique.

La modération

On ne donne jamais un médicament quel qu'il soit sans avis médical, ce qui est bon pour ta cousine ne l'est pas forcément pour ton fils.

Revoir le médecin très rapidement, un enfant qui vomit se déshydrate avec des conséquences graves.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0