Mes symptomes
happymer
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
Au bout d'un moment j'ai eu des n'oser pui rien j'ai vu que mes sein on gonfler mes ne me fond pas mal j'ai des maux de tête constamment et j'ai des vertiges aussi mon ventre c enflé esque je Sui enceinte sachant que j'ai eu des rapport séxcuelle avec mon mari le 21 au 26 septembre les jour de mon ovulation normalement j'aurai mes regle le 08 octobre merci
Au bout d'un moment j'ai eu des n'oser pui rien j'ai vu que mes sein on gonfler mes ne me fond pas mal j'ai des maux de tête constamment et j'ai des vertiges aussi mon ventre c enflé esque je Sui enceinte sachant que j'ai eu des rapport séxcuelle avec mon mari le 21 au 26 septembre les jour de mon ovulation normalement j'aurai mes regle le 08 octobre merci
A voir également:
- Mes symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
Bonjour
Si les rapports datent du 21, il est totalement IMPOSSIBLE de savoir si tu es enceinte avant le 16-18 octobre...
Comment tu as défini l'ovulation ?
Et tout ce que tu décris n'est pas propre à une grossesse... Et puis c'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit...
;)
Si les rapports datent du 21, il est totalement IMPOSSIBLE de savoir si tu es enceinte avant le 16-18 octobre...
Comment tu as défini l'ovulation ?
Et tout ce que tu décris n'est pas propre à une grossesse... Et puis c'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit...
;)
happymer
Messages postés
25
Statut
Membre
Merci pour votre aide