Puis je faire un test de grossesse
linamax
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de faire court. Voila le 3 novembre j'ai eu un rapport c'était le jours de mon ovulation normalement. Mes reds doivent arriver mardi mais depuis quelques jours environ 1 semaine et demie me sent bizarre limpression d'être balloné constamment. Et vite rassasié des que je mange un peu trop je vomirais derrière lol est ce que je peux faire un test demain lundi a j1 des reds merci de vos avis
Je vais essayer de faire court. Voila le 3 novembre j'ai eu un rapport c'était le jours de mon ovulation normalement. Mes reds doivent arriver mardi mais depuis quelques jours environ 1 semaine et demie me sent bizarre limpression d'être balloné constamment. Et vite rassasié des que je mange un peu trop je vomirais derrière lol est ce que je peux faire un test demain lundi a j1 des reds merci de vos avis
A voir également:
- Puis je faire un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte