Question sur les incompatibilité de reshus
alexis33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente, Alexis, 33 ans.
j'ai une question concernant les différences de rhésus ...
je suis de groupe O+ et mon homme est de groupe O-
j'ai déjà fais 3 fausses couches et je m'aperçois que les médecins ne nous ont jamais posé la questions de nos groupes sanguins respectifs.
je pensais que cette questions était au moins évoqué a partir de la 2eme grossesse. (???)
la seule réponse que j'ai trouvé est sur internet où un site de santé informe du non-danger de maman + avec papa -
est-ce vrai ?
j'envisage aussi de consulter pour avoir plus d'infos, mais en attendant le rdv, je souhaitais bénéficier de vos lumières.
merci pour vos réponse, car ca commence a me réveiller la nuit.
Je me présente, Alexis, 33 ans.
j'ai une question concernant les différences de rhésus ...
je suis de groupe O+ et mon homme est de groupe O-
j'ai déjà fais 3 fausses couches et je m'aperçois que les médecins ne nous ont jamais posé la questions de nos groupes sanguins respectifs.
je pensais que cette questions était au moins évoqué a partir de la 2eme grossesse. (???)
la seule réponse que j'ai trouvé est sur internet où un site de santé informe du non-danger de maman + avec papa -
est-ce vrai ?
j'envisage aussi de consulter pour avoir plus d'infos, mais en attendant le rdv, je souhaitais bénéficier de vos lumières.
merci pour vos réponse, car ca commence a me réveiller la nuit.
A voir également:
- Question sur les incompatibilité de reshus
- Incompatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Reshus - Accueil - Groupes sanguins
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Anatomie
- Incompatibilité muqueuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Des parents père O mère AB peuvent ils avoir les enfants A, B, et O ? - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour
Un article à lire https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2509024-incompatibilite-rhesus-foeto-maternelle/
Un article à lire https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2509024-incompatibilite-rhesus-foeto-maternelle/