Enceinte ou pas..

Madouo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:53
Madouo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:54
Bonsoir c'est ma première fois sur ce forum.
Je suis dans le doute et j'ai besoin d'aide. ..
Voilà sa à commencer par des perte marrons vaginal je suis allez à l'hôpital il mon fait des prélèvements et mon appeler 2 jours après pour m'annoncer que j'avais une bactérie bref j'ai je traitement pour cela mes ma question est esque je peut être enceinte ? Il mon fait une pds lors du 2 ème rdv mais j'attend leur appel pour savoir si il ont détecté autre chose et si la.pds et positif esque cela est déjà arriver à l'une d'entre vous? J'ai maintenant du sang qui coule je c'est pas si c'est mes règle ou si c'est du au traitement ... J'ai des nausse pas tout le temps j'ai beaucoup de bouffé de chaleur mal au ventre et bas du dos et j'ai oublier ma pillule 4 fois à peut pres le mois dernière et ce mois ci idem.. Le mois dernier j'ai eu mes règle au début du mois et elle son revenu fin du mois jusqu'au 4 novembre à peut pres ! Quand penser vous? Je veut pas de jugement on est là pour échangé pas ce critiquer Merci aux personnes qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Madouo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 18:54
Il mon fait un pds sans me.dire pourquoi esquiL avais un doute je c'est pas alors si cela est déjà arriver à l'une d'entre vous j'aimerai bien savoir Merci. ..
0