Lutényl et grossesse
Fermé
pom2pin24
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant plus mes règles depuis plusieurs mois, mon médecin m'a prescrit du Lutenyl que je dois prendre du 15ème au 25ème jour du cycle et mes règles sont en effet revenues au 29ème jour du cycle. Cependant, comme je souhaite tomber enceinte, je me demande s'il faut que je continue le traitement ce mois-ci ? Merci pour vos réponses !
N'ayant plus mes règles depuis plusieurs mois, mon médecin m'a prescrit du Lutenyl que je dois prendre du 15ème au 25ème jour du cycle et mes règles sont en effet revenues au 29ème jour du cycle. Cependant, comme je souhaite tomber enceinte, je me demande s'il faut que je continue le traitement ce mois-ci ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Lutenyl du 16 au 25ème jour du cycle
- Lutenyl : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
3 réponses
Bonjour pom2pin24, si ton ordonnance est pour 3 mois, respectes la dose, je pense que c'est pour régulariser tes règles.
J'ai déja prit Lutenyl une fois pendant 10 jours mais c'était parce que j'avais un kyste ovarien de 4cm de diamètre. Lutenyl est prit pour différente raison, ménopause, absence de règles, kyste ovarien, endométriose, contraceptif...
J'ai déja prit Lutenyl une fois pendant 10 jours mais c'était parce que j'avais un kyste ovarien de 4cm de diamètre. Lutenyl est prit pour différente raison, ménopause, absence de règles, kyste ovarien, endométriose, contraceptif...
salut moi j'ai essayé avec luthénil mais mes règles sont venues après le 27ème jr 7 jour plus tard es ce que c'est vraiment conseillé pour tomber enceinte...?
Merci pour vos réponses. En effet moi mon médecin me l'a prescrit car je n'avais plus mes règles depuis plusieurs mois, mais maintenant qu'elles sont revenues j'hésite à reprendre le traitement, d'autant plus que je le prends pendant la période d'ovulation (si j'ai bien calculé), et que j'ai vu que ce médicament était aussi un contraceptif. Donc je vois mal comment je pourrais tomber enceinte dans ces conditions...