Jai pas encore vu mes regles ce mois ci

rev@ -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai u des rapport sexuel non protegé avec mon patenaire le mois dernier et il a meme jouit en moi jetai sur lui pendant nos ebat et kan jme suis lever son sperme sortai de mon vagin et coulait entre mes jambes chui aller prendr un bain bref
mais je constate ke jai pas encore vu mes règles ce mois ci ke faire?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque .

Vous êtes en essai bébé ?
0
rev@ Messages postés 6 Statut Membre

non pas en essai de bb
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

A partir du moment ou tu as un rapport sans contraception tu risque une grossesse. Se laver n'a jamais été un moyen d'éviter les grossesses.
0
rev@ Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

jai pas dit ke chui aller me laver pour eviter une grossesse non,
0

J'ai bien compris aussi :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si le rapport n'était pas du tout protégé, tu as risque de grossesse et d'IST. Tu as combien de jours de retard de règles?
0
rev@ Messages postés 6 Statut Membre

une semaine
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et le rapport a eu lieu à quelle date?
0
rev@ Messages postés 6 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le 30 octobre 2015
0

Ok alors tu peux dès à présent faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte
0
rev@ Messages postés 6 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jai pris un rdv chez le gyneco pour ojordhui mais si chui enceinte g fais koi?
0