Enceinte ?
Tata
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
il y a 2-3 semaines jai ressenti une sensibilité au niveau des tetons et en pressant sur mes seins un liquides blanc est sorti. Je me suis posé la question si c'était du pus ou du lait? ?? Ce n'est pas malodorant.
Comme depuis 10 mois j'essaie de tomber enceinte j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Je n'ai pas de température ni de masse dans les seins.
Et depuis trois jours j'ai des douleurs pelvienne qui apparaissent par crise de 10min mais assez violente surtout le soir et la nuit.
Je m'interroge fortement savoir si tout est lié. ..
il y a 2-3 semaines jai ressenti une sensibilité au niveau des tetons et en pressant sur mes seins un liquides blanc est sorti. Je me suis posé la question si c'était du pus ou du lait? ?? Ce n'est pas malodorant.
Comme depuis 10 mois j'essaie de tomber enceinte j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Je n'ai pas de température ni de masse dans les seins.
Et depuis trois jours j'ai des douleurs pelvienne qui apparaissent par crise de 10min mais assez violente surtout le soir et la nuit.
Je m'interroge fortement savoir si tout est lié. ..
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception