Symptômes de grossesse ou pas?

LexiLexi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 9/11/2015 à 10:09
merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 26 nov. 2015 à 13:38
Bonjour,

Donc j'ai pris ma pilule pendant 4 ans j'ai arrêter y a 1 ans donc toujours de faut espoirs retard de règles des prises de sanz toujours négatifs ect..
Et donc j'ai bien eu mes règles bon avec un jour de retard mais je les eu donc je me pose pas de questions j'essaye de moins y penser mais la sa va faire deux semaines que j'ai très mal au ventre estomac j'ai faim mais des que je mange j'ai envie de vomir je me réveille la nuit j'ai envie de vomir enfin si je serais malade sa serais passer mais sa vient et sa passe je mange moins du coup y a des choses qui mequerre quand je commence a manger j'en veux plus j'ai le ventre qui grossi tout rond des douleurs comme si jaller avoir mes règles mais rien et donc pas envie d'avoir de faux espoirs mais est ce que normale que je me pose des questions ?

EDIT: le titre "Ne sais plus quoi faire" a été remplacé par un titre plus précis
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 nov. 2015 à 10:12
Bonjour

Les symptomes que tu ressents peuvent être dus à autre chose qu'à une grossesse aussi.

Concernant tes dernières règles, elles étaient comme d'habitude niveau quantité, durée, douleurs?
0
LexiLexi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 10:20
A oui vous pensez que sa peut être du a autre chose mais je ne voit pas en quoi ...

Et niveau règles j'ai eu donc un jour de retard et javou que maintenant j'y prête plus attention mais je dirais comme d'habitude 5 jours mais la le 6eme jours j'avais toujours un peu de saignement alors que d'habitude je les est 5 jours puis voila mais bon après sa devait peut être être la fin et rien d'autre .
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 nov. 2015 à 10:22
A oui vous pensez que sa peut être du a autre chose mais je ne voit pas en
Une maladie automnale, un dérèglement hormonal, un aliment qui ne passe pas, etc...

Ton dernier rapport remonte à quand? tu as des rapports réguliers?
0
LexiLexi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 10:27
Non car ce n'est pas un aliment en particulier c'est des que je commence manger que j'ai cette envie j'ai des douleurs dans le ventre en bas du ventre bizarre ...

Oui j'ai des rapports réguliers car je vie avec mon copain mais c'est temps si on ne le fait moins souvent. Donc mon derniers rapport et très récent il remonte a hier.
0
merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
26 nov. 2015 à 12:45
Bonjour,
Moi pareil je suis en essai bébé avec mon chéri :) on a fait le 21 novembre le jour ou mon test d'ovulation c'est relevé positif on l'a fait à 23h et je me suis endormi, ensuite vers 1h du matin je me suis révéillé totalement d'un seul coup avec les yeux grand ouvert et depuis le 25 novembre impossible de me rendormir les soirs, donc du coup je te dis pas la journée comment j'étais crevé lol, mais hier soir je commençai à mieux dormir, mais je gigoter un peu dans mon lit et au final j'ai réussi à dormir car j'était vraiment HS. Mais aujourd'hui, je suis fatigué. Donc je me demande si ça pourrait être un signe. Je ne sais pas. ça fait depuis 3 ans que l'on ai en essai bébé, et comme j'ai des cycles régulier tout les 30 jours, je pensais que j'ovulais à j16 et non j'ovulais tard à j21. Donc j'espère que cette fois ci se sera le bon pour moi.
0
Bonjour,
J'espère que ça marchera pour toi mais la faites de trop espérer ou de trop y penser sa bloque trop il ne faut pas que tu es de rapport que pour bebe il faut que tu te fasse plaisir et sa arrivera plus facilement. Moi aussi au début j'y penser trop j'avais des rapport pour ca je me disais je vais tomber enceinte mais non . Et la depuis quelque temps j'essaye de pas y penser c'est plus a l'arrivée de mes règles que j'ai les boules car sa veux dire que c'est pas pour maintenant je rale un peu mais bon.

Et la ce mois si bisard j'ai eu mes règles avec une semaines d'avance mais.pendant 3 jours c'était vraiement clair et la deux jours sa coule a fond on ma dit de faire une prise de sang je verrais bien.
0
merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
26 nov. 2015 à 13:38
Pareil, au début je faisai que penser et après j'ai arrêter d'y penser car j'en avais marre de ne jamais tomber enceinte. Puis au final, mon homme me disait ce début du mois, ce mois ci en me disant " bon tu me dira quand tu ovulera pour que l'on puisse faire un bébé" j'était surprise qu'il était vraiment prêt alors que avant pas trop. Du coup j'ai acheter un test d'ovulation comme quoi j'avais compris que je n'avais pas réussi à tomber enceinte pour cause que j'ovulais tard, comme je venais de l'expliquer. Et là, vers midi, j'ai halluciner, jamais eu ça, je sentais dans ma culotte comme si je me pissais dessus, une perte d'eau liquide avec très peu de perte blanche. D'habitude aussi, après mon ovulation j'ai des douleurs au seins pour m'annoncer l'arriver des règles, mais la rien du tout. C'est surtout la fatigue que j'ai.

Peut-être qu'il faudrait mieux que tu utilise des test ovulations pour être sûr, car moi je pensais que c'était à j16 alors que j'ovulais à j21 et peut-être que toi aussi tu ovule tard.
A ce que je vois que tu me dit que tu as une semaine d'avance pour avoir tes règles, c'est sans doute peut-être que tu as des cycles irréguliers.

J'espère qu'on aura des beau +++ ;)
0