Les discussions
Test negatif apres 5 semaines
Bonjour, Je ne sais pkus trop ou me tourner. j'essaie d'avoir un bebe, j'ai arrete l'anneau vaginal il y a 3 mois. Mes regles depuis ont tjs ete sup...
Taux hcg
RésoluBonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus
Suis je enceinte ? ??
Bonjour, avec mon mari on souhaitons d'avoir un bebe, la semaine passé jai les siens douleureux et gonflé des nausées mal en bas de dos des douleurs e...
Arrêt de *dudu 1mois et2semaine et tjrs rien
Bonjour, voilà avant je n'avait pas trop de règle régulière et bcp de tâche maronnn on. Ma prescrit *dudu pendant 6mois la j'ai arrêté depuis septembr...
Saignement pendant le rapport sexuel
Bonjour, à toutes, et à tous Donc pendant le rapport je ne ressens pas de douleur, la normale quoi, et puis quand je me retire (je domine ......
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila je vous raconte ce qui m'arrive: la date de mes dernière règle date du 3 septembre ce qui fai...
Angoissée
Bonjour, j'ai une angoisse. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24 Août et ayant un retard j'ai fait un test de grossesse 8jrs après. Mes règles...
Regle que le matin grossesses ou non
Bonjour, Bonjour J'ai 18 ans j'ai un petit souci j'ai réglé que le matin mais sais perte marron que le matin je devais pas les avoir Avent 2 semai...
Comment tomber enceinte
Bonjour, je suis marié sa fait maintenant 1ans mais je ne peux pas tomber enceinte] et je ne sais pas pourquoi mais je rêve d'être maman car j'entends...
Peut on tombé enceinte 1 jour après nos règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour après mes règles avec mon copain ça fait maintenant 12 jours et depuis 3 jours je dors bi...
Es possible d'être enceinte et d'ovuler
RésoluBonjour, J'ai un retard de 58 jours ,j'ai fais 3 test de grossese et les 3 etaient negatif est ce c'est possible d'être enceinte. Je voulais aussi...
Essaie bb après fc
Bonjour, Voilà j'ai 25 ans et après 2 ans d'essais bb nous avons eu la joie de voir un ++ malheureusement la joie fut courte puisqu'à 2 mois de gros...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, à toutes Alors enfaite je n’ai pas eu de relation sexuelle mais j’ai fais les préliminaires en revanche je n’ai toujours pas mes règles dep...
Test positif puis négatif
Bonjour, comment allez vous?....Jai fais une teste à l'hôpital il y'a 2 mois et c'etaitpositif.Jai fais une eco et y avait rien même pas un sac hors...
Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?
Résolu/FerméBonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Je suis avec le même homme depuis 2 ans et à chaque rapport il éjacule sur mon ventre. J'aimerais savoir es ce qu'après son éjaculation e...
Peut être enceinte
Bonjour, j ai des douleur en bas du ventre et dans la poitrine sa fait 2 semaine Svp aidez moi à savoir se que c est
J'ai peur d'être enceinte aidez moi
Bonjour, hier j'ai vu mon copain et ça a dérapé, il a frotté son membre sur mon vagin mais j'avais la culotte et je suis légèrement parano mais j'ai t...
Reconnaissance
Bonjour, mon compagnon et mua même avons désiré ma grossesse, haujourdhui je tombe de haut, il me dit qu'il ne veut pas le reconnaître ,que je sois fi...
J'ai fait ma première fois
Bonjour j'ai fait ma première fois le 31aout et un jour après j ai eu mes règles qui ont durée 7jours puis au bout de deux semaine j ai eu pendant 2-3...
J'ai eu mais regle 2foi de suite
Bonjour, J'ai eu mais regle en fin de septembre duron les regle j'ai eu un rapporte nn protège et la mais regle son revenu saï du a koi Merci
Avoir bb après arrêt pilule
Bonjour, j'ai 29ans, mon mari 33ans on a décidé mon mari et moi d'avoir un bb, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2017 ( Triafemi) j'ai pris 3...
Tiraillements petites crampes début grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...
Test de grossesse négatif
Bonjour, je n'ai pas repris ma pillule après mes dernières règles en juillet et depuis plus de règles du tout et tout les test négatif et prise de san...
Retard 9jrs
RésoluBonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...
Perte marron sans douleur mais reguliere
Bonjour, Je suis a 10 semaines de grossesse et depuis 3 jours pertes partons comme début de regle.. je ss aller aux urgence ma premiere écho étant q...
J'ai peur qu'elle tombe enceinte
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Récemment j'ai fais des "câlins" avec ma copine et je précise sans pénétration, j'avais mon caleçon et je...
Enceinte où pas
Bonjour, j ai une petite question voilà je suis réglé comme une horloge j ai eu mes regles le 19 septembre donc normalement j ai ovuler vers le 2 où3 ...
Test et prise de sang negatives
Bonjour Voilà je vous fais part de ma situation Je devais normalement avoir mes règles le 28 Septembre mais je ne les pas eux Je suis toujours f...
Petite douleur
Bonjour, voila je me presente je suis nouvelle sur se forum et depuit 2 a 3 jour je rescent comme des crampes qui descende sous mon estomac a mon vent...
Pdt le 11eme et 17 ème jour après les règles
Bonjour, Voilà j'ai eu deux rapports non protégés le 11eme et 17eme jours après mes règles ,... Il y a t'il un risque que je tombe enceinte je ne p...
Retard de regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...
Bébé a bord
Bonjours mes dame, Ma situation est la suivante svp pas d’en jugement Alors j’ai eu une séparation d’une courte durée avec mon compagnons et j...
Grossesse ? ou pas
bonjour, Je souhaitais poser une question .jai fais une fc en mars dernier. Jai réessayé davoir un bb2 de suite après. Nous somme le 6 oct et actuell...
Bébé
RésoluBonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...
Ne veux pas tomber enceinte
Bonsoir Je voulais demander si une fille vierge fais les rapports pour sa 1ere fois elle va tomber enceinte ?? J'ai 20ans
Besoin dinfo.
Bonjour, j'ai prit la pillule contraceptive depuis 4 ans et elle ma causer aucune menstruation ( ce qui est étranger car mon médecin ma dit que cette ...
La grossesse
Bonjour, Le 23 septembre mon copain et moi avons fait les préliminaires et quelques frottis frotta mais sans pénétration ensuite il a éjaculé dans ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour J'ai besoin d'aide je ne comprend pas j'avais 1mois de retard sur mes règles j'ai fait un teste négatif et pourtant j'ai grossie j'ai pris u...
Retard de regle
RésoluBonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...
Taux hcg ne double pas
Bonjour, Je suis très inquiète alors pour la première fois, je pose une question. J ai effectué une pdsg le lundi : taux hcg 39 et prog: 32. Une d...
Taux faible
Bonjour, J'ai déjà fait 2 fausses couche une avec un taux a 196 et une autre 3100 J'ai a nouveau du retard de 5 jours j'ai fait ma prise de sang m...
Retard de regle
Bonjour, J sui equiette et stressè j AI fleurtè Avk MN mec l 14em jours Des regle j etai en silip ET soufess Lui en calson et culottes Il s trouve ...
Règle bizarre
RésoluBonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...
Grossesse hors de l ovulation
Bonjour, Moi c est latifa j ai un petit soucis très très urgent et j aimerai être un peu plus claire dans mes idées J ai vue mes règles le 24août...
Renseignement
RésoluBonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...
16 ans rapport non protégé
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...
Saignement à 10 sa
Bonjour, Bonjour à toutes j'ai appris avec joie ma grossesse il y a maintenant quasiment 2 mois mais hier soir gros coup de peur et d'angoisse lors...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui je me tourne vers vous les filles car je panique un peu.. Après une soirée arrosée j'ai totalement oublié de prendre ma p...