Retard de règles test negatif
Luciedkr
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai un retard de règles de maintenant 10 jours, je n'est pas pris ma pillule du mois car mon homme et moi essayons d'avoir un enfant, j'ai fait un test de grossesse (du soir) je présice donc je n'était pas agin. Le test est négatif, pensez vous que je puissent Quand même etre enceinte, et petite précision en plus j'ai eu un jour ou j'avais extrêmement mal a mon ovaire droit . Merci
J'ai un retard de règles de maintenant 10 jours, je n'est pas pris ma pillule du mois car mon homme et moi essayons d'avoir un enfant, j'ai fait un test de grossesse (du soir) je présice donc je n'était pas agin. Le test est négatif, pensez vous que je puissent Quand même etre enceinte, et petite précision en plus j'ai eu un jour ou j'avais extrêmement mal a mon ovaire droit . Merci
A voir également:
- Retard de règles test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Pas besoin d'être à jeun. Mais les premières urines du matin sont plus concentré.
Sachant que les tests urinaires ne sont pas fiable .
Le mieux reste la prise de sang après un retard de 8-10 jours.
Cela dit , laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme hormonal.
Les douleurs peuvent aussi être dû à ça .
Pas besoin d'être à jeun. Mais les premières urines du matin sont plus concentré.
Sachant que les tests urinaires ne sont pas fiable .
Le mieux reste la prise de sang après un retard de 8-10 jours.
Cela dit , laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme hormonal.
Les douleurs peuvent aussi être dû à ça .
Luciedkr
Merci de votre réponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)