Je suis stressée
fati1985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fati1985 Messages postés 2 Statut Membre -
fati1985 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le site j'ai fait deux fois fausse couche la er en mars 2015 et la 2eme en mai 2015 mon genyco m'a demandé d'attendre le mois de décembre pour recommencer.
Donc ce mois ci j'ai pas pris de pilule j'ai eu mes derniers règles le 18 novembre.Cela fait 4jours j'ai des pertes blanches comme le blanc d'oeuf et j'ai des douleurs légeres en bas du ventre je me sens trop fatiguée et j'ai la tête qui tourne,j'ai des envies de vomir mais j'arrive pas.
Est ce que cela signifie que je suis enceinte merci de me répondre svp et bonne chance à toutes.
Donc ce mois ci j'ai pas pris de pilule j'ai eu mes derniers règles le 18 novembre.Cela fait 4jours j'ai des pertes blanches comme le blanc d'oeuf et j'ai des douleurs légeres en bas du ventre je me sens trop fatiguée et j'ai la tête qui tourne,j'ai des envies de vomir mais j'arrive pas.
Est ce que cela signifie que je suis enceinte merci de me répondre svp et bonne chance à toutes.
A voir également:
- Je suis stressée
- Maman stressee - Accueil - Conseils bébé
- Symptôme poule stressée - Accueil - Relations familiales
- Etes-vous stressée par la rentrée scolaire de vos enfants ? - Forum Salon de thé
- Idées de repas préparés à l'avance pour ne pas être stressée le jour J - Forum Quel accompagnement ?