Suis je enceinte

breant - 15 déc. 2015 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 07:44
Bonjour,
J'ai retirer mon implant le 25/11/15 et j'ai eu mes regles le 28/11/2015 apres mes regles moi et mon copain avons eu des rapports sans protection mais il se retirer a chaque fois et depuis quelques jours je suis extremement fatiguer a tel point que je n'entend pas mes deux reveils j'ai mal a la tete tout les jours malgre la prise de medicaments j'ai souvent envie de faire pipi je sent mon ventre gonfler et tendu a tel point qie je sent mon coeur battre dedans et j'ai souvent des vertiges a vraiment en tomber par terre serait il possible que je soit enceinte??
A voir également:

2 réponses

Shinabella Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
15 déc. 2015 à 01:51
Bonjours breant
Le fait que vous soyez pas protéger malgré qu'il se retiré est un grand risque. Je suis tomber enceinte de cette manière. Tu devrait aller voir ton gynécologue et faire un test !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 07:44
Bonjour

Les saignements suite au retrait était provoqué par le fait de retirer l'implant... c'est pas du tout des vraies règles...

Sans compter que le retrait n'est pas fiable... Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes... Avec le retrait environ 300 femmes sur 1000 tombent enceinte en 1 an... c'est vraiment énorme...

Tu peux donner la date du rapport stp ?

:)
0