A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Shinabella
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
15 déc. 2015 à 01:51
15 déc. 2015 à 01:51
Bonjours breant
Le fait que vous soyez pas protéger malgré qu'il se retiré est un grand risque. Je suis tomber enceinte de cette manière. Tu devrait aller voir ton gynécologue et faire un test !
Le fait que vous soyez pas protéger malgré qu'il se retiré est un grand risque. Je suis tomber enceinte de cette manière. Tu devrait aller voir ton gynécologue et faire un test !
Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 07:44
15 déc. 2015 à 07:44
Bonjour
Les saignements suite au retrait était provoqué par le fait de retirer l'implant... c'est pas du tout des vraies règles...
Sans compter que le retrait n'est pas fiable... Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes... Avec le retrait environ 300 femmes sur 1000 tombent enceinte en 1 an... c'est vraiment énorme...
Tu peux donner la date du rapport stp ?
:)
Les saignements suite au retrait était provoqué par le fait de retirer l'implant... c'est pas du tout des vraies règles...
Sans compter que le retrait n'est pas fiable... Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes... Avec le retrait environ 300 femmes sur 1000 tombent enceinte en 1 an... c'est vraiment énorme...
Tu peux donner la date du rapport stp ?
:)