Echographie

sawr Messages postés 16 Statut Membre -  
 sawr -
Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale non encore vesualisé -courrone trophoblastique normale CONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE merci de me renseingner plus sur ma grossesse qui a 22 jours
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Que veux tu savoir de plus ?

Tu as posé la question au médecin ?
0
sawr Messages postés 16 Statut Membre

j veut savoir si ma grossesse est normale (bonne) ? mecri
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > sawr Messages postés 16 Statut Membre

CONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE

:)
0
sawr

repond serieusement
0
sawr > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j voulais savoir si la grossesse est bonne ou non Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale non encore vesualisé -courrone trophoblastique normale CONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE merci de me renseingner plus sur ma grossesse qui a 22 jours
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

D'après la conclusion il n'y a rien d'anormal pour le moment
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Nous ne pouvons rien ajouter de plus.
Les seuls renseignements importants sur ta grossesse seront donnés par la prochaine échographie !
0
sawr

merci a tous ça m as soulager !
0
sawr Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour voila ma nouvelle echo : sac ovulaire intra-uterim, gsd38mm,echos trophoblastiques normaux. embryon unique visible dont la longueur cranio-caudale est de 19.8 mm ce qui correspond a une grossesse de 8 sa . activité cardiaque visible . mouvements actifs presents .
0
sawr Messages postés 16 Statut Membre > sawr Messages postés 16 Statut Membre

veuillez me renseigner plus merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Mais que veux tu savoir ?

Pourquoi ne pose tu pas les questions à ton médecin ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Apparemment, tout est normal.
Donc, on ne pourra pas apporter d'autres précisions vu qu'il nous est impossible de consulter le dossier médical.
0