Comment prendre une décision
tiffinou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 21 ans bientôt trois ans de vie commune avec chéri et un an de discussion bébé. Mr a un cdi moi je passe mon diplome cette annee avec arret des etudes juste apres. Jai tres envie davoir un enfant depuis un an mais nous avons ete raisonable et avons attendu mais maintenant le temps vient de faire les essaies et je me pose pleins de question. Pcq oui j'en ais très envie mais est ce que je suis prête et comment prendre cette décision qui change une vie.
Alors ma question est comment avez vous pris la décision pour vous lancer dans ces essaies quel question vous êtes vous posez ?
Merci de m'avoir lue et attend vos réponses avec impatience
Alors ma question est comment avez vous pris la décision pour vous lancer dans ces essaies quel question vous êtes vous posez ?
Merci de m'avoir lue et attend vos réponses avec impatience
A voir également:
- Comment prendre une décision
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre alprazolam - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre tadalafil - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
cq oui j'en ais très envie mais est ce que je suis prête
cette phrase montre que tu n'es pas prête du tout
on ne se pose aucune question. on est bien, on a un boulot, tout roule, la famille s’agrandit, c'est tout.
et à 21 ans tu devrais plutôt travailler quelque temps.
cq oui j'en ais très envie mais est ce que je suis prête
cette phrase montre que tu n'es pas prête du tout
on ne se pose aucune question. on est bien, on a un boulot, tout roule, la famille s’agrandit, c'est tout.
et à 21 ans tu devrais plutôt travailler quelque temps.
tiffinou
Messages postés
6
Statut
Membre
Pour moi ce poser des questions s'apparente à voir la réalité des choses je suis en alternance le travail je connais depuis 5 ans donc ca c'est pas le problème le travail. C'est un acte qui change une vie quand même je pense que c'est normal de ce poser des questions non ?