Symptômes grossesse avant règles

Melino - 20 déc. 2015 à 12:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2015 à 13:56
Bonjour,

J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions.

Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque arrivées de règles le désespoir!
Pour ma part, ce mois ci a été différent, j étais sûre d être enceinte! A l écoute de mon corps voici les symptômes que j ai eu avant mes règles :
- tiraillements dans les ovaires et bas ventre une semaine avant mes règles ce qui correspond à la nidation ( cycle régulier de 28 jrs , ou 31 en cas de gros stress)
- fourmillement très légé dans les jambes
- crampe dans le ventre une semaine avant règles

En effet ce sont les symptômes de règles , mais ce qui m à mis la puce à l oreille c est que ces maux étaient là une semaine avant la date présumée de règles.
Tellement impatiente j ai fais un test pipi 4 jours avant mes rrrrh!( test grande surface à 1€) une barre à peine visible est apparue. J ai attendu j-1 avant mes rrrr et la le test digitale a affiché un beau +++
Il me restait un test à 1€ que j ai fait de nouveau barre à peine visible également mais enceinte quand même.

Je suis à 2 semaines après nidation et je commence seulement maintenant à voir mes seins changer ( lourds et gonflés avec petits points) je suis un peu fatiguée mais aucune nausées.
Toujours quelques tiraillements dans le bas ventre, ce qui est normal.

J espère que ce post pourra vous aider, et que vous prendrez le temps d écrire le votre pour aider les autres femmes dans cette attente.

Je vous souhaite à toutes un très beau plus +++++
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
20 déc. 2015 à 13:56
Bonjour

Le seul test fiable est la prise de sang .

Comment connais tu la date de nidation ?
0