Perte de sang

Titounette - 18 déc. 2015 à 21:49
 Titounette - 19 déc. 2015 à 12:20
Bonjour,

J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte brunâtre puis en m'essuyant ( désolé pour les détails) c'était du sang... J'ai paniqué rapidement car c'est le 3 ème essai pour ce bébé, sachant que nos deux derniers essai se sont finis en fausse couche... J'ai appelé le gyneco qui me dit de ne pas m'angoissé car cela peut arriver et que tant qu'il ni à pas de sang coulant en continu c'est pas grand chose. Je dois voir la gyneco de garde demain matin car cela me stress trop... Je précise que je n'ai plus de perte de sang aujourd'hui, les pertes blanche sont revenus comme avant! Je ne sais quoi penser...
A voir également:

1 réponse

coulis74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
18 déc. 2015 à 21:59
si les pertes de sang se sont arreter c'est bon signe. essaye de ne pas trop stresser et je sais que c'est difficile. j'ai fais une fausse couche tous dernièrement et je sais qu'a ma prochaine grossesse la crainte sera toujours la. mais si les saignements se sont arreter cest une bonne chose . jai une de mes amie qui eu des petits saignements comme toi a sa grossesse et tous cest bien passer. repose toi le plus que tu peux jusqu'a ton rendez vous sa ne te fera pas de mal
0
Merci pour ta réponse, j'essai de me reposer un maximum, je suis en arrêt de travail depuis mes 8 sa a cause de mes antécédents et mon angoisse permanente de perdre ce petit bout... Mon echo de datation c'est bien passé mais on est pas à l'abri! J'attends avec impatience mon echo demain qui j'espère me rassurera. Je me dis que s'il n'y a plus de sang c'est plutôt bon signe mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette appréhension d'une mauvaise nouvelle...
0
coulis74 > Titounette
19 déc. 2015 à 11:52
Oui c'est sur il y aura toujours une appréhension. Moi j'aurai eu les mêmes angoisse a ta place. J'espère sincèrement que tous ce passera bien pour toi et ton petit bout
0
Titounette > coulis74
19 déc. 2015 à 12:20
Je sors tout juste de mon echo, bébé va bien, le sang devait être un hématome qui c'est évacué donc pas de danger. Je suis rassuré!!!
0