Peur d'etre enceinte

dinaa - 19 déc. 2015 à 14:25
 dinaa - 19 déc. 2015 à 17:25
Bonjour,
j' ai peur d'etre enceinte malgre que je suis vierge mais il y a eu qq frottements entre moi et ma copine sur les vetements et qq french kisses , et j'ai eu ma regle de 4 jours seulement et j'ai peur que ce n'est pas la regle mais du sang de grossesse comme ma regle dure pour 5 ou 6 jours normalement et ma ventre est très gonflé et j'ai mal au dos j'ai tres peur parce que je pense que ce sont desindicateurs de grossese . reponds moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 19/12/2015 à 14:35
Bonjour

Je ne comprends pas trop
Tu as peur d'être enceinte parce que tu as fait des frottements avec ta copine ??

Il n'y a pas de risque de grossesse si il n'y a pas de frottement direct entre le pénis et la vulve .
Direct cela veut dire pas de vêtement .
0
oui , je suis tres inquitée d'etre enceinte aprés avoir des frottements avec mon copain mais j ai été habillé et parce que j'ai plusieurs symptomes de grossesse par exemple j'ai mal au dos , ma ventre est tres gonflée et mes seins aussi , je ne peux pas distinguer entre sang des regles et sang de grossesse parce que j'ai eu du sang pour 4 jours . merci en avance
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
19 déc. 2015 à 14:53
Tu ne peux pas être enceinte si tu étais habiller.

LE seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Pourquoi parle tu de sang de grossesse ? Cela n'existe pas .
0
mais quelle le cause de ses symptomes ? le gonflement de ma ventre et mes seins et le mal au dos ?? ses symptomes m'inquietent bcp
0
19 déc. 2015 à 14:55
Parce que tu stress par exemple.

Tu avais envie de faire ces "jeux" sexuel là ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
20 ans , j'ai eu ma regle pour 4 jours seulment et j'ai entendu qu'il se peut que j'aurais la regle en meme temps de l'anceinte
0