Peur d'etre enceinte

dinaa -  
 dinaa -
Bonjour,
j' ai peur d'etre enceinte malgre que je suis vierge mais il y a eu qq frottements entre moi et ma copine sur les vetements et qq french kisses , et j'ai eu ma regle de 4 jours seulement et j'ai peur que ce n'est pas la regle mais du sang de grossesse comme ma regle dure pour 5 ou 6 jours normalement et ma ventre est très gonflé et j'ai mal au dos j'ai tres peur parce que je pense que ce sont desindicateurs de grossese . reponds moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Je ne comprends pas trop
Tu as peur d'être enceinte parce que tu as fait des frottements avec ta copine ??

Il n'y a pas de risque de grossesse si il n'y a pas de frottement direct entre le pénis et la vulve .
Direct cela veut dire pas de vêtement .
0
dinaa

oui , je suis tres inquitée d'etre enceinte aprés avoir des frottements avec mon copain mais j ai été habillé et parce que j'ai plusieurs symptomes de grossesse par exemple j'ai mal au dos , ma ventre est tres gonflée et mes seins aussi , je ne peux pas distinguer entre sang des regles et sang de grossesse parce que j'ai eu du sang pour 4 jours . merci en avance
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu ne peux pas être enceinte si tu étais habiller.

LE seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Pourquoi parle tu de sang de grossesse ? Cela n'existe pas .
0
dinaa

mais quelle le cause de ses symptomes ? le gonflement de ma ventre et mes seins et le mal au dos ?? ses symptomes m'inquietent bcp
0

Parce que tu stress par exemple.

Tu avais envie de faire ces "jeux" sexuel là ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
dinaa

20 ans , j'ai eu ma regle pour 4 jours seulment et j'ai entendu qu'il se peut que j'aurais la regle en meme temps de l'anceinte
0