Aménorrhée primaire et stérilité

Fermé
claire21 - 20 mars 2012 à 13:05
 M - 24 janv. 2016 à 19:52
Bonjour,
J'ai 21 ans, et je souffre d'aménorrhée primaire, je n'ai jamais eu mes règles naturellement.
Plus jeune j'ai été consulté une gynéco qui m'a mise sous duphaston (période de 6 mois) puis les 6 mois suivants sans pour voir si mes règles se déclenchaient mais elles n'ont jamais été déclenchées naturellement.
Elle m'a juste fait passé une échographie, mais ne m'a jamais donné ses conclusions.
Elle s'est aussi contredite en me disant une fois que je ne pourrais jamais avoir d'enfants (un choc quand on a 17 ans et plein d'espoirs), puis après elle m'a dit que je pourrai en avoir.
J'ai repris RDV avec une autre gynécologue, mais je l'ai qu'au mois d'avril et j'angoisse un peu plus chaque jours à l'idée d'être stérile...
Est-ce que les personnes souffrantes d'aménorrhée primaire sont forcément stériles? Est-ce que je pourrai enfin avoir l'impression d'être une VRAIE fille?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

je m appele clautilde j'ai 33 ans aujourd hui et je vie le meme probleme que toi depuis 22 ans aujourd hui et je suis sans enfant
1
On m'a déclarer la même chose la veille de mes 18 ans, j'en ai aujourd'hui 26 et toujours pas d'enfants à mon grand regret car aucun traitement trouver pour y arriver
0