Saignement au 20eme jour des regles
amel@@
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et plus focé mais pas comme les regles mon cucle est de 28 jourbien regulier
slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et plus focé mais pas comme les regles mon cucle est de 28 jourbien regulier
A voir également:
- Saignement au 20eme jour des regles
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Cycle de 28 jours dans cette discussion ?
Cycle de 38 jours dans une autre discussion fermée pour doublon.?
Seule l'absence de règles est un signe médical de grossesse.
Attendre 8/10 jours de retard de règles, faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.
Cycle de 28 jours dans cette discussion ?
Cycle de 38 jours dans une autre discussion fermée pour doublon.?
Seule l'absence de règles est un signe médical de grossesse.
Attendre 8/10 jours de retard de règles, faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.