Mon bebe est atteint de la maladie kawasaki
Fermé
Bonjour,
j'ai 32 semaines de grossesses , et hier matin j'ai fait une écho et on a vu que quelque chose est bisar chez mon bébé et mon gygy ma proposé dans une semaine une amio tartive il me dis qu'il es pas sur a 100 pour 100 mai que mon bébé est ateint une maladie appellé kawasaki il ma dis quil a pas vu sa par l'écho mai par prise de sang et se quil a vu par écho sais que mon bb se conporte bisaremment il m'a dis ne ne pas paniqué !mai il ma proposé soi de continué la grossesse soit l'estopé et de faire avec jusqu'a mon accouchement et d'accepter la maladie il ma dis que mon bb est atteint a 70 pour 100 et de bien réfléchir kan j'ai raconté sa a mon mari il c mis a pleuré que doi'je faire accepté ou de mettre fin a ma grossesse ?
j'ai 32 semaines de grossesses , et hier matin j'ai fait une écho et on a vu que quelque chose est bisar chez mon bébé et mon gygy ma proposé dans une semaine une amio tartive il me dis qu'il es pas sur a 100 pour 100 mai que mon bébé est ateint une maladie appellé kawasaki il ma dis quil a pas vu sa par l'écho mai par prise de sang et se quil a vu par écho sais que mon bb se conporte bisaremment il m'a dis ne ne pas paniqué !mai il ma proposé soi de continué la grossesse soit l'estopé et de faire avec jusqu'a mon accouchement et d'accepter la maladie il ma dis que mon bb est atteint a 70 pour 100 et de bien réfléchir kan j'ai raconté sa a mon mari il c mis a pleuré que doi'je faire accepté ou de mettre fin a ma grossesse ?
A voir également:
- Maladie de kawasaki forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Vraiment désolé, c'est affreux ce qu'il vous arrive.... Malheureusement ce choix n'appartient qu'a vous.... J'ai moi meme due arreter ma grossesse le 10 fevrier dernier a 25sa et 2 jour car mon fils été atteint d'un spina bifida ( malformation de le colonne vertébrale)..... C'est une decision trés difficile a prendre, il faut peser le pour et le contre, et surtout réfléchir pour la vie de cet enfant... Pas facile facile de vivre handicapé a vie.... Mais cela vous regarde que vous et votre mari.... Il n'y a pas de bon conseil.... En tout cas je sais exactement ce que vous ressentez et je suis a vos cotés!!!
Bon courage
Bon courage
16 déc. 2015 à 18:34
La decision vous appartient.
Bonne soirée
25 janv. 2016 à 08:05
16 déc. 2015 à 18:42
Vous répondez à une question datant de plus de 6 ans, l'internaute n'est certainement pas devant son écran ...et la décision à du être prise.