Une histoire pas comme les autres ...
Bwkr_94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
23 janv. 2016 à 02:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2016 à 21:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2016 à 21:07
A voir également:
- Une histoire pas comme les autres ...
- Thalidomide histoire - Guide
- Histoire pour endormir bébé - Guide
- Histoire de noel a raconter - Guide
- Valençay fromage histoire - Guide
- Gervoise histoire - Accueil - Sucres et produits sucrants
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
23 janv. 2016 à 12:44
23 janv. 2016 à 12:44
Bonjour
Les douleurs sont les contractions pour l'évacuation du foetus.
Pourquoi dis tu "j'ai voulu vous dire ça a vous qui lisez ceci car je pense que personne ne devrai vivre ça, on devrai tous avoir le choix "
Bien sûr que tu as le choix. Il n'y a même que TON choix qui compte.
Ce n'est pas aux autres de décider ,mais uniquement à la femme enceinte et à personne d'autre.
C'est ton corps . C'est toi qui décide . Et uniquement toi .
Les douleurs sont les contractions pour l'évacuation du foetus.
Pourquoi dis tu "j'ai voulu vous dire ça a vous qui lisez ceci car je pense que personne ne devrai vivre ça, on devrai tous avoir le choix "
Bien sûr que tu as le choix. Il n'y a même que TON choix qui compte.
Ce n'est pas aux autres de décider ,mais uniquement à la femme enceinte et à personne d'autre.
C'est ton corps . C'est toi qui décide . Et uniquement toi .
24 janv. 2016 à 20:51
Tout d'abord merci d'avoir tout lu..
Je suis entièrement d'accord avec toi mais,si je le pouvais je l'aurais garder, c'est si facile de dire "Je le garde !" mais il faut en assumer les conséquences par la suite.
Je n'est que 17 ans, j'habite sous le toit de mes parents donc c'est eux qui décident.
Je ne veux pas me faire virer de chez moi, encore moins sans argent.
J'aurais eu assez d'argent pour partir et faire mon choix moi même je l'aurais fait.. Mais les choses ne sont pas toujours comme on aimerais qu'elles soient.
24 janv. 2016 à 21:07
Mais ne dis pas que c'est le choix des autres :)
Vas au planning familial , il existe des aides pour les jeunes mères si elles veulent avoir leur enfant .
Prends toi en charge .