Essai bebe2

bebe2 - Modifié par bebe2 le 23/01/2016 à 09:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2016 à 10:15
Bonjour,
j'ai eu des relation avec mon copain du vendredi 8 jusqu'a dim 17
j'ai ovulé mardi 12 et le samedi dimanche(j'ai eu un point qui a durée quelque min) ensuite lundi j'ai eu mal o ovaire mardi j'ai senti quelque choses comme ci sa tirée vers le bas et hier piquement ovaire j'ai fais des test de grossesse
mardi 19 negatif j'ai refais un test jeudi 21 negatif et j'ai regle sont prevu le 28 janvier que d'ailler jaimerais qu'il ne vienne pas j'aimerais avoir bon beau +
merci de votre aide en avance
j'ai aussi des point blanc sur mes aréole
Quand mon copain touche sur mes aréole j'ai tres mal quand il appuis dessus surtout sur celui de droit

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 janv. 2016 à 10:15
Bonjour,
L'ovulation ne peut se prévoir fiablement, et le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" . Les tests ont été faits trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0