Retard règles, Essai bébé 1
Klauklau
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Klauklau Messages postés 29 Statut Membre -
Klauklau Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon petit souci. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et 1 semaine (le 8 décembre). J'ai eu mes règles deux jours après (du 11 au 14 décembre). Ensuite, le 18 décembre, j'ai eu une perte de sang. J'ai eu des rapports non protégés tout le long. Je devais avoir mes règles le 8 décembre (donc hier) j'ai toujours rien. Ensuite, j'ai fait un test et sur le test de grossesse, c'est écrit de le faire après le 1er jour du retard des règles donc je l'ai fait et c’était négatif donc j'aimerais savoir si les retard sont à cause de l'arrêt de la pilule ou s'il y a possibilité d'une grossesse ? Est-ce que j'ai fait le test trop tôt ? Je n'ai pas eu les effets secondaires de la pilule, juste mal au ventre de temps en temps et puis plus rien. Et normalement, j'ai des règles très douloureuses donc je sais quand elle vont pas tarder à arriver et là, pas de douleur...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous !
Alors je vais vous expliquer mon petit souci. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et 1 semaine (le 8 décembre). J'ai eu mes règles deux jours après (du 11 au 14 décembre). Ensuite, le 18 décembre, j'ai eu une perte de sang. J'ai eu des rapports non protégés tout le long. Je devais avoir mes règles le 8 décembre (donc hier) j'ai toujours rien. Ensuite, j'ai fait un test et sur le test de grossesse, c'est écrit de le faire après le 1er jour du retard des règles donc je l'ai fait et c’était négatif donc j'aimerais savoir si les retard sont à cause de l'arrêt de la pilule ou s'il y a possibilité d'une grossesse ? Est-ce que j'ai fait le test trop tôt ? Je n'ai pas eu les effets secondaires de la pilule, juste mal au ventre de temps en temps et puis plus rien. Et normalement, j'ai des règles très douloureuses donc je sais quand elle vont pas tarder à arriver et là, pas de douleur...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Retard règles, Essai bébé 1
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour .
même symptôme que BBCS.. Test d'ovu ++ le 26 donc tp 2 jours avant . Je ne suis qu'à 6dpo mais des douleurs de règles , ventre gonflé, vertiges .. trop tôt pour faire un test de grossesse mais l'attente est longue !!
même symptôme que BBCS.. Test d'ovu ++ le 26 donc tp 2 jours avant . Je ne suis qu'à 6dpo mais des douleurs de règles , ventre gonflé, vertiges .. trop tôt pour faire un test de grossesse mais l'attente est longue !!
Coucou les filles bon on m'a rediriger sur ce post donc obliger de tout réécrire lol ^^ bon alors comme je disait j'ai arrêter la pilule donc il y a 2 mois et j'ai eu mes règles du mois dernier le 13 janvier au 16 la je devrait les avoir le 15 février au 18 juste entre temps j'ai eu des douleur en bas du ventre (il y a 2j) comme si j'allais avoir mes règles et mal d'estomac qui a continuer ce matin et j'ai attraper pleins de boutons dacne normalement j'en est 1/2 qui ce court après et la j'en est attraper beaucoup plus que dhabitude donc j'aimerais savoir si il y a possibilité d'être enceinte ou alors ses les symptome de lovulation ? Ou alors je suis tout simplement malade et les boutons non rien avoir avec sa ..merci bon de vos réponse bonne journée a tous. :)
en effet il y a risque de grossesse moi je te dirait de faire un test de grossesse plus tard.
bisous tiens nous au courrant