Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ? [Résolu]

Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 17:58 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 févr. 2016 à 21:11
Bonjour,

Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sais pas ou et j'étais nu.
Ensuite il c'est essuyé avec un mouchoir, puis ce fut à son tour de me touché, il n'y a eu aucune pénétration il a juste touché à la surface.

Apres avoir fait sa on c'est posé des questions et ne sachant pas ou cela avait sauté et si tout était bien sec même si rien n'était rentrer j'ai préférer prendre la pilule du lendemain.

Aujourd'hui on est lundi et j'ai des douleurs en bas du ventre, dans le ventre je ressent des étirements dans celui ci et j'ai quelques nausées avec certaines bouffée de Chaleurs.

Pitié rassuré moi, je ne veux pas être enceinte et au bout de combien de temps dois je faire le test est ce que 2 semaines c'est trop tôt ?
Comment savoir si c'est mes règles ou des saignements du à la pilule ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 18:04
0
Merci
Bonjour

puis ce fut à son tour de me touché

Que s'est-il passé exactement à ce moment là ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 18:50
les années, l'expérience, les lectures, les forums etc...

si tu es mineure, tu peux prendre rdv au planning familial pour en discuter... et te faire prescrire une contraception... et faire les tests IST...

tout est anonyme et gratuit pour les mineures: http://www.planning-familial.org/
adresses: http://www.planning-familial.org/carte/metropole
Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 18:56
Non malheureusement je viens d'avoir 18 ans donc c'est payant pour moi mais mes parents sont à l'écoute je pense qu'ils peuvent m'accompagne juste il faut pas que je tombe enceinte sinon ils vont me jeter dehors c'est sur enfin bref avec ce que tu ma dit je risque de ne pas y etre :)

En tous cas je te remercie vraiment pour tous je serais rassuré quand je verrais pas enceinte sur le test mais aec tous ce que tu ma dit mes inquiétudes premiere ont disparue :)

Et je te promet je prend la pilule des possible :D
Utilisateur anonyme > Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 18:57
payant mais moins cher... souvent y a des prix réduits jusqu'à 25 ans...

t'accompagner où ? la contraception et la sexualité, sont des histoires de couple, ça ne les regarde pas...

;)
Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 19:01
Pour que je prenne la pilule :)

Ah d'accord donc au plannig familiale c'est moins cher ? :)

Je les appelerais demain alors
Utilisateur anonyme > Inconnue24 8 Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 21:11
Ça dépend des plannings... Ça coûte rien de poser la question... ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information