Question risque de grossesse
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous.. j'ai une question. si un mec se retire pour ejaculer mais ensuite il remet mais un peu de sperme est rester et est entrer a l'interieur.. ya des risques que je sois enceinte?
A voir également:
- Question risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Oui , bien sur risque de grossesse +++, et le retrait n'est absolument pas un moyen de contraception, ce rapport date de quand ?
Oui , bien sur risque de grossesse +++, et le retrait n'est absolument pas un moyen de contraception, ce rapport date de quand ?
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
ça date d'hier.. il n'a pa mit de preservatif.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
File de suite à la pharmacie demander la pilule du lendemain
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
>
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
D'accord merci :) je vais prendre.
Tinna
>
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
les tests mst sont faits ?
fillenaturel
Messages postés
25
Statut
Membre
>
Tinna
non..
bonjour
tout raport sans protection (mettre un preservatif et l'enlever ne sert strictement à rien) = risque de grossesse ET de mst
éjaculation ou pas
tout raport sans protection (mettre un preservatif et l'enlever ne sert strictement à rien) = risque de grossesse ET de mst
éjaculation ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, es tu allé à la pharmacie chercher la pilule du lendemain ?
Et il va falloir sérieusement penser contraception et tests IST, ça se fait gratuitement au planning familial.
Et il va falloir sérieusement penser contraception et tests IST, ça se fait gratuitement au planning familial.