Les discussions
Désir bébé
Bonjour j'ai arrêter ma pilule le 30 octobre j'ai eu mes règles du 31 au 4 novembre j'ai ovuler 14 novembre je devrai avoir mes refles sa fqit 2 jours...
Annonce grossesse papa à distance
Bonjour les filles, Je souhaiterais avoir votre avis extérieur ! Mon compagnon et moi souhaitions avoir notre premier enfant, j'ai donc arrêté la pi...
Obstruction tubaire proximale bilatérale alternant
Bonjour, J'ai 22 ans, étant depuis 7 ans et demi avec mon copain, un désir de grossesse apparaît. Après 3 ans de pilule, l'arrêt fut compliqué : règ...
Règle en avance filante avec caillot
Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai arrêter la pillule le 28 août depuis cycle normal mais ce mois là j’ai eu mes règles 5 jours à l´avance au dé...
Je veut tombe enceinte
Bonjour, J'ai des rapports sexuels le 30novembre et le 1et 3decembre 2018 mes derniers règles son venu le 15novembre mon cycle fait 31jr es possible...
Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse
RésoluBonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...
Retard
Bonjour, moi j’ai pas vraiment eu de sex en tant que ça on s’est juste touché rien de plus mais jsuis en retard et j’ai des crampes souvent même j’ai...
Epuisé
Bonjour, je n'ai jamais écris ou quoi que ce soit je me lance. Car ce soir le cœur est lourd. 5 ans sans pilule tjs pas d'enfant. Nous voulions faire ...
Tomber enceinte pendant ses règles
Bonjour, J’aimerais savoir... Il est possible que je tombe enceinte le premier jour de mes règles, j’ai pris ma pilule en début d’après-midi (14h) et...
Retiré implant et pas de grossesse
Bonjour, J ai retiré mon implan le 4mai 2018 je l avait depuit 2ans on essaye depuit 6mois et rien ne vas ma genico dit que tout ai parfait mais sa ...
Implant contraceptif enlever et pas de règle
Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant contraceptif en octobre j'ai eu mes règles normalement en novembre et La toujours rien je suis inquiète ...
Règles 3 jours !!
Bonjour, J’ai eu mes règles 3 jours alors que mon cycle Et de 5/6 jours J’ai eu deux rapport non protéger au cour de mon cycle je ne prend pas la ...
Risque de fausse couche
bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de fausse couche. J'ai 45 ans et demi, j'ai prevu une FIV avec mes ovaires en espagne, j'ai des regl...
Doute de grossesse..
Bonjour, les filles je voudrais vous parler de quelque chose, normalement j'aurais du avoir mes regles hier comme jai un cycle de ( 28j) aujourd'h...
Désir d'enfant
FerméBonjour, J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas venter 2 jours après mon ovulation. Du coup je voudrais savoir si c'est annonciateur de gr...
Risque de grossesse ?
Bonjour, s'il vous plaît besoin de votre aide, J'ai eu mon premier rapport avec mon mec, mais étant donné que c'était ma première fois il y'a pas eu d...
Ovulation rdc
Bonjour, J'ai accoucher le 25.09.2018 donc il y a deux mois. Je ne sais pas du tout reconnaître le retour de couche et les règles. Après j'ai perd...
Enceinte ou pas
Bonjour, j ai fait un test de grossesse positif il y a deux semaines et quelques jours après j ai eue des petits saignements il y a 10 jours et la de...
Taux hcg qui augmente peu
Bonjour, Jai des cycles de 35 jours, pour moi jai ovulé le 8 novembre, prise de sang mardi 27 novembre apres midi : 507 ui prise de sang jeu...
12 jours, retard de règles
Bonjour, Voila cela fait 12 jours que j'ai arrêté duphaston et toujours pas de règles. D'habitude elles arrivent 4-5 jours après arrêt et la toujours...
Peur de faire une nouvelle fausse couche
Bonsoir, Voilà je suis enceinte depuis peu, j'ai fait une pds le 13/11 qui s'est avérée positive plus tests de grossesse positifs aussi. Mes dernièr...
2e fausse couche certainement...
Bonjour, à toutes. Pas vraiment une question plus une constatation qui me fais mal au cœur. En juillet le 3 m'a pds est positive mais qu'à 18 uil....
Envie d’avoir un bébé
RésoluBonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...
Toujours pas de règle apres le retrait d'un sterilet
Bonjour, Voila j'ai retirer mon sterilet apres 3ans bon essai bebe 1. Je l'ai enlever le 22octobre deux jours apres quelque perte de sang mais rien ...
Tomber enceinte en culotte
RésoluBonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...
Menstrues
Bonjour, svp j'ai besoin d'éclaircissement!!!j'ai eu des rapports non protégés le 2jours de mes règles c'est à dire le 21novembre.Aujord'hui 3 décembr...
Retard de 3 jours
Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a maintenant 10 mois dont les deux mois ou il faut compter pour être sur que tout ce re mete bien.. nous essay...
Auteur de la grossesse
RésoluBonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...
Grossesse ou pas
Bonjour, as tous mois j aurais dus avoir les regles ce 2. Décembre mais pour l.instant rien sachant que les regles étais le 4 novembre est possible qu...
Ovulation sans pénétration
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...
Retard de règle
Bonjour, je suis en retard sur mais règle sa va faire 13 jour que je les pas eu aujourd'hui j'ai eu une perte liquide et gluante j'ai toujours eu des ...
Rapport sexuel sans capote
Bonsoir alors j'ai 17 ans j'ai faire l'amour hier à 1 heure avec mon copain et c'était sans préservatif mais il n'a pas éjaculé dans mon vagin mais...
Renseignements
Bonjour, , j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit amis le samedi 24 .11.2018 Voilà Normalement je devais avoir mes règles le dimanche 25...
Trompes bouchées
Bonjour J'ai 34 ans je pas de enfants je viens de savoir que mes deux trompes son bouchées, je commence à faire des examens, on mon dit pour marque u...
J'ai jamais eu mes régles
Bonjour, je suis vierge j'ai jamais eu mes régles j'ai 18ans j'ai vrement peur et le probléme est que je suis en Afrique j'ai pas les pour un gynéco...
Essaie bébé et sopk
Bonjour à toute. Je suis nouvelle sur le forum. Je m'apelle ********** Cécile. J'ai bientot 28 ans. Je suis en essaie bébé. J'ai le syndorme des ...
Règle
Bonjour, Alors le mois de novembre j'ai eu mes règles en avance de 4 jours et sa à durer que 2 jours hors que habituellement j'ai 5 jours mes règles...
J'ai retiré mon implant toujours pas mes règles
RésoluBonjour, Les filles voilà j'ai un petit soucis J'ai retiré mon implant le 29 novembre et j'ai toujours pas mes règles que c'est normal
Besoin de me retrouvé
bonjour j'ai un cycle de 28 jours DDR : le 9juin 2018 j'ai eu un rapport le 15 juin le 21juin a 2h du matin et le 24 juin date de debut de gros...
Faire la fête après fécondation
Salut les filles, J’ai une question stupide à vous poser ! J’ai fait un câlin avec mon amoureux hier matin jour de mon ovulation et cette nuit nous a...
Inquiétude taux hcg 6sa+1
RésoluBonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...
Mon fils de 19mois ne dort pas dans son lit
Bonjour, Mon fils de 19mois ne dort pas dans son lit je l allaite toujours, et le gardait auprès de moi sachant qui z eveil encore de 8 a 10fois la ...
Reponse a andy31200
FerméBonjour, Escuser moi, j'avais deja postuler un sujet, mais quand je veux repondre pour donner des nouvelles, ça veut pas publier sous pretexte que...
L’implant
FerméBonjour, sa prend combien de temps de tomber enceinte en sachant que l’implant et périmé sa fait déjà 4 mois qui fonctionne plus svp
Je m'inquiète
Bonjour, An faite je suis ancinte je si même pas exactement comme bien et j'ai des perturbations maron et je m'inquiète
Envie d’avoir bébé
RésoluBonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà mon problème, J’ai eu un rapport il y a trois jour, le lendemain j’ai eu mes règle comme prévue et je l’es ai toujours le bémol et ...
Fille ou garçon ?
FerméBonjour, Je suis enceinte de 16 semaines, j'ai déjà deux échos avec deux estimations similaires pour le sexe, mais je souhaitait savoir si des "sp...
Malade pendant 8 jours après les règles
Bonjours à toute, Voilà mon histoire, j ai un cycle de 26 jours régulier qui dure 5 jours maxi donc j ai eu mes rrs le 15 novembre puis ce sont arré...
Nausées fatigue
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que j’ai des nausées le matin. Depuis le mois d’octobre, je n’ai pas eu mes règles seulement d...