Les discussions

Désir bébé

Bonjour j'ai arrêter ma pilule le 30 octobre j'ai eu mes règles du 31 au 4 novembre j'ai ovuler 14 novembre je devrai avoir mes refles sa fqit 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Annonce grossesse papa à distance

Bonjour les filles, Je souhaiterais avoir votre avis extérieur ! Mon compagnon et moi souhaitions avoir notre premier enfant, j'ai donc arrêté la pi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Del124

Obstruction tubaire proximale bilatérale alternant

Bonjour, J'ai 22 ans, étant depuis 7 ans et demi avec mon copain, un désir de grossesse apparaît. Après 3 ans de pilule, l'arrêt fut compliqué : règ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lanonymat

Règle en avance filante avec caillot

Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai arrêter la pillule le 28 août depuis cycle normal mais ce mois là j’ai eu mes règles 5 jours à l´avance au dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Je veut tombe enceinte

Bonjour, J'ai des rapports sexuels le 30novembre et le 1et 3decembre 2018 mes derniers règles son venu le 15novembre mon cycle fait 31jr es possible...

Andy31200

Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse

Résolu

Bonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...

Andy31200

Retard

Bonjour, moi j’ai pas vraiment eu de sex en tant que ça on s’est juste touché rien de plus mais jsuis en retard et j’ai des crampes souvent même j’ai...

Andy31200

Epuisé

Bonjour, je n'ai jamais écris ou quoi que ce soit je me lance. Car ce soir le cœur est lourd. 5 ans sans pilule tjs pas d'enfant. Nous voulions faire ...

Andy31200

Tomber enceinte pendant ses règles

Bonjour, J’aimerais savoir... Il est possible que je tombe enceinte le premier jour de mes règles, j’ai pris ma pilule en début d’après-midi (14h)  et...

Utilisateur anonyme

Retiré implant et pas de grossesse

Bonjour, J ai retiré mon implan le 4mai 2018 je l avait depuit 2ans on essaye depuit 6mois et rien ne vas ma genico dit que tout ai parfait mais sa ...

Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif enlever et pas de règle

Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant contraceptif en octobre j'ai eu mes règles normalement en novembre et La toujours rien je suis inquiète ...

Andy31200

Règles 3 jours !!

Bonjour, J’ai eu mes règles 3 jours alors que mon cycle Et de 5/6 jours J’ai eu deux rapport non protéger au cour de mon cycle je ne prend pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de fausse couche

bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de fausse couche. J'ai 45 ans et demi, j'ai prevu une FIV avec mes ovaires en espagne, j'ai des regl...

Nojiko33

Doute de grossesse..

Bonjour, les filles je voudrais vous parler de quelque chose, normalement j'aurais du avoir mes regles hier comme jai un cycle de ( 28j) aujourd'h...

Nojiko33

Désir d'enfant

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas venter 2 jours après mon ovulation. Du coup je voudrais savoir si c'est annonciateur de gr...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, s'il vous plaît besoin de votre aide, J'ai eu mon premier rapport avec mon mec, mais étant donné que c'était ma première fois il y'a pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation rdc

Bonjour, J'ai accoucher le 25.09.2018 donc il y a deux mois. Je ne sais pas du tout reconnaître le retour de couche et les règles. Après j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Mama799

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait un test de grossesse positif il y a deux semaines et quelques jours après j ai eue des petits saignements il y a 10 jours et la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Taux hcg qui augmente peu

Bonjour, Jai des cycles de 35 jours, pour moi jai ovulé le 8 novembre, prise de sang mardi 27 novembre apres midi : 507 ui prise de sang jeu...

Andy31200

12 jours, retard de règles

Bonjour, Voila cela fait 12 jours que j'ai arrêté duphaston et toujours pas de règles. D'habitude elles arrivent 4-5 jours après arrêt et la toujours...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de faire une nouvelle fausse couche

Bonsoir,  Voilà je suis enceinte depuis peu, j'ai fait une pds le 13/11 qui s'est avérée positive plus tests de grossesse positifs aussi. Mes dernièr...

xplom

2e fausse couche certainement...

Bonjour, à toutes. Pas vraiment une question plus une constatation qui me fais mal au cœur. En juillet le 3 m'a pds est positive mais qu'à 18 uil....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Misticangel2702

Envie d’avoir un bébé

Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

Andy31200

Toujours pas de règle apres le retrait d'un sterilet

Bonjour, Voila j'ai retirer mon sterilet apres 3ans bon essai bebe 1. Je l'ai enlever le 22octobre deux jours apres quelque perte de sang mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Menstrues

Bonjour, svp j'ai besoin d'éclaircissement!!!j'ai eu des rapports non protégés le 2jours de mes règles c'est à dire le 21novembre.Aujord'hui 3 décembr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de 3 jours

Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a maintenant 10 mois dont les deux mois ou il faut compter pour être sur que tout ce re mete bien.. nous essay...

Andy31200

Auteur de la grossesse

Résolu

Bonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jaberombe

Grossesse ou pas

Bonjour, as tous mois j aurais dus avoir les regles ce 2. Décembre mais pour l.instant rien sachant que les regles étais le 4 novembre est possible qu...

Andy31200

Ovulation sans pénétration

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Maeva77

Retard de règle

Bonjour, je suis en retard sur mais règle sa va faire 13 jour que je les pas eu aujourd'hui j'ai eu une perte liquide et gluante j'ai toujours eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Rapport sexuel sans capote

Bonsoir alors j'ai 17 ans j'ai faire l'amour hier à 1 heure avec mon copain et c'était sans préservatif mais il n'a pas éjaculé dans mon vagin mais...

joraline

Renseignements

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit amis le samedi 24 .11.2018 Voilà Normalement je devais avoir mes règles le dimanche 25...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
oceanedanydamour

Trompes bouchées

Bonjour J'ai 34 ans je pas de enfants je viens de savoir que mes deux trompes son bouchées, je commence à faire des examens, on mon dit pour marque u...

Andy31200

J'ai jamais eu mes régles

Bonjour, je suis vierge j'ai jamais eu mes régles j'ai 18ans j'ai vrement peur et le probléme est que je suis en Afrique j'ai pas les pour un gynéco...

Andy31200

Essaie bébé et sopk

Bonjour à toute. Je suis nouvelle sur le forum. Je m'apelle ********** Cécile. J'ai bientot 28 ans. Je suis en essaie bébé. J'ai le syndorme des ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Alors le mois de novembre j'ai eu mes règles en avance de 4 jours et sa à durer que 2 jours hors que habituellement j'ai 5 jours mes règles...

Andy31200

J'ai retiré mon implant toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, Les filles voilà j'ai un petit soucis J'ai retiré mon implant le 29 novembre et j'ai toujours pas mes règles que c'est normal

Andy31200

Besoin de me retrouvé

bonjour j'ai un cycle de 28 jours DDR : le 9juin 2018 j'ai eu un rapport le 15 juin le 21juin a 2h du matin et le 24 juin date de debut de gros...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
lalaeden

Faire la fête après fécondation

Salut les filles, J’ai une question stupide à vous poser ! J’ai fait un câlin avec mon amoureux hier matin jour de mon ovulation et cette nuit nous a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI

Inquiétude taux hcg 6sa+1

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...

Andy31200

Mon fils de 19mois ne dort pas dans son lit

Bonjour, Mon fils de 19mois ne dort pas dans son lit je l allaite toujours, et le gardait auprès de moi sachant qui z eveil encore de 8 a 10fois la ...

1tibou

Reponse a andy31200

Fermé

Bonjour, Escuser moi, j'avais deja postuler un sujet, mais quand je veux repondre pour donner des nouvelles, ça veut pas publier sous pretexte que...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

L’implant

Fermé

Bonjour, sa prend combien de temps de tomber enceinte en sachant que l’implant et périmé sa fait déjà 4 mois qui fonctionne plus svp

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour, An faite je suis ancinte je si même pas exactement comme bien et j'ai des perturbations maron et je m'inquiète

Andy31200

Envie d’avoir bébé

Résolu

Bonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai eu un rapport il y a trois jour, le lendemain j’ai eu mes règle comme prévue et je l’es ai toujours le bémol et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nono30

Fille ou garçon ?

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaines, j'ai déjà deux échos avec deux estimations similaires pour le sexe, mais je souhaitait savoir si des "sp...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
joraline

Malade pendant 8 jours après les règles

Bonjours à toute, Voilà mon histoire, j ai un cycle de 26 jours régulier qui dure 5 jours maxi donc j ai eu mes rrs  le 15 novembre puis ce sont arré...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausées fatigue

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que j’ai des nausées le matin. Depuis le mois d’octobre, je n’ai pas eu mes règles seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000