Les discussions

Col ouvert a 2 doigts 33sa

Fermé

Bonjour, J'aimerais refaire monter le post.... BB1 nee a 39sa avec une MAP a 33 pr col mi long fermer... La BB2 : Je suis en MAP sévère depuis 22 sa...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Grossesse

bonjour je mapel valentine dity je suis marier légalement et je veux être enceinte mais jais des menstrues irréguliers jais vus mes menstrues le 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compter mon cycle?

Bonjour, Je suis jacky et je ne sais pas comment faire pour compter mon cycle vu que j'ai un cycle irrégulier

joraline

Menaupose

Bonjour, 53 ans rien depuis 15 jours fatigue plus transpiration la pharmacie me donne natrum muriaticum 15 granule par jour donner moi...

joraline

Test grossesse négatif mais symptôme de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai une prise de sang qui négatif inférieur à 5.3 mais j'ai mal ds le bas ventre au sein. ET DES NAUSÉES TOUT LES MATINS ÉPUISÉ 2 SE...

Docteur Pierrick Hordé

Accoucher à nice

Fermé

Bonjour, Je suis à 29 semaines de grossesse Et je voulait vous demandez si certaines filles parmis vous ont accoucher à Nice, plus particulièremen...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J ai 55ans on ma attacher les trompes a j ai eux 6 césarienne depuis 5 j'ai pris du duphaston qui ma arrêter mes règles mais j ai arette d...

joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 juillet , j'ai fait l'amour le 14 aout sans préservatif . Y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Répondez-mo...

joraline

On peut tomber enceinte

Bonjour, Bien voila j'ai une question poser, avec ma copine on se faisait des calins avec frottement des sexe contre sexe, on avais pas mis de cul...

joraline

Fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et apres j'ai eu des saignements qui durent 3 mois et je ne sais pas quoi penser si c'est des saignements ou me...

Andy31200

Pertes brunes

Bonjour, Je m'appelle Lola je vous en supplie répondez le plus rapidement possible! Alors voilà cela fait 9 jours que j'ai mes règles (d'habitude c...

Utilisateur anonyme

Choque électrique au ventre

Salut j'ai déjà tombé enceinte il y a 7 mois et javais fait une fausse couche( il n'étais pas voulu) et j'ai laissé mon copain il y a 4 semaines et ...

Andy31200

Faux négatifs en étant quand même enceinte ?

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis un petit mois et demi seulement, et depuis trois semaines j'ai des nausées, des mau...

Marlou_56

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, rapport sexuel non protégé 14 jours après les règles. quelle peut être la conséquence?

joraline

Besoin daide

Bonjour, pt on tomber enceinte apres avoir eut des rapports non protégé's deux jours ou in jour apres ces regles?et comment faire pour savoir que lon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Kyste ovaire?

depuis 3 jours j`ai des douleurs a l`ovaire du coté gauche ca élance jusqu`a dans ma jambre du haut j`ai mal au reins aussi je voudrais savoir c`est q...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux être maman a tous pris.

Résolu

Bonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Rachelou021530

Sos règles

Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai toujours eu l'habitude de prendre ma pilule régulièrement donc je n'ai jamais eu de problème de grossesse ou quoi que c...

Andy31200

Ovulation

Bonjour* comment peut se rendre compte que ce mois la j' ai ovulé

Andy31200

Amh

Bonjour, J'ai amh supérieur 1,0 et absence de règle.

Andy31200

Duphaston

Bonjour, J'utilise duphaston depuis 3 semaines prescrit par mob médecin après m'avoir diagnostiqué un petit kyste j'aimerais savoir si j'ai la possi...

Andy31200

Evitez de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule un cycle de 28 jours avec éclaircissement de bonne période et mauvaise période

Utilisateur anonyme

Enceintes

Bonjour, J'aimerai vous parlés quelques choses : je souhaite avoir un bébé mais, dépuis mois de janvier 2016 j'ai essayé je tombe tjrs pas enceinte....

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour , donc voilà comme toute j'ai des douleurs en bas du ventre pendant mes rapports même pendant la journée mais je sais pas si je suis enciente ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Je vous suis depuis peu et j'apprécie beaucoup les astuces.en fait je souhaiterais être maman et je voudrais avoir vos conseils car un peu ...

Andy31200

Une grossesse après préliminaires

Bonjour, J'ai 17 ans, et avec mon copain on a fais les preliminaires. On c'est tout les deux touches au endroits intimes, il me semble qu'il a ejacu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

2x mes règles

Bonjour, Jai u mai regle deux le mois de juillet et la jai toujour rien je minquette

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lea93500

Ovaire gauche malsaine.

Résolu

Bonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...

Mike papa

Groupe sanguin

Bonjour, Ma femme et moi somme A+, nous avons deux enfants un B+ et l'autre O+. je suis confus est-ce normal qu'ils ne soient pas meme groupe sanguin ...

Utilisateur anonyme

Règle ovulation

Bonjour, J aurais besoin d avis. J ai pris pendant 10 ans ma pilule. J ai décidé de l arrête en février dernier dans le but de commence dès ess...

Floflo---

Lait qui coule du sein

Bonjour, j'ai eu mes règles le 04 août et depuis hier je constate qu'une paire de mes seins sort du lait, qu'est ce que ça signifie ??

Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Symptome une semaine avant règles.

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir (pour celles qui sont enceinte) quels sont les symptômes de grossesse avant les règles. Je dois avoir m...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

J'ai besoin de reponse

Bonjour, Je suis un peu perdu jai toujours mes règles et un teste negatifffff pourtant j'ai des symptome de grossesse Peut on m'éclairer une gross...

Utilisateur anonyme

Être enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant du sperme sérieusement ? Merci d'avance

aligator8

Besoin daide

Fermé

Bonjour, je mappelle Korail voila enfaite depuis samedi derniere jai un peu mal au teton et aujourd'hui cetaite a coter de mes sein aussi jai des doul...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai les retard

Fermé

Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis mariée Jai les retard de 8jour et le mois dernier mes règles est était avancé 10 jour c possible je suis ence...

Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

Bonjour, Suite à une fausse couche, Depuis près de 3 mois je ne cesse de saigner. J'ai rencontré un médecin qui après avoir observer mes résulta d'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche?

Bonjour, Je suis a 4 semaines de grossesse jai des saignement rouge tres tres foncer et douleur extreme au bas ventre jai faite une fausse couche au...

Docteur Pierrick Hordé

Possible d'etre enceinte ou pas

Bonjour, voila je suis nouvelles sur le forum j'aimerais savoir si il es possible de tomber enceinte 1 jour après ovulation ? car sa fait 2 ans que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
loulou90886

Infertilite

Bonjour, je suis mariee il ya quatre ans mais je n'ai pas toujours d'enfants malgre la frequence de nos rapports.quoi-je faire?vrament c'est emmerdant

Andy31200

Retard de 9 jours, fiabilité du test?

Bonjour, Je vous écris car impossible de trouver réponse à ma question... J'ai acheté suite à un retard de quelques jours un test de grossesse Cle...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Berry

Myome et grossesse?

Bonjour, J'ai une question, j'ai 34ans je souhaite d'avoir un enfant mai le seul sous si j'ai un myome de 16mm ya t'il un problème merci

Andy31200

Toujours pas de grossesse

Bonjour, Je me suis Marie pendant 11 mois,j ai envie d avoir un bebe.mais ca n arrive toujours pas,a chaque fois je vois voyais une femme enceinte c...

Andy31200

Oeuf clair ? taux beta hcg

Bonjour, Test urinaire le 26 juillet ++++++++ echographie gyneco mardi 16 Aout .. sac vide... 1ereprise de sang hier matin taux beta hcg 1195...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec des saignements ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah15

Grossesse aider moi

Fermé

Bonjour, Comment tombée enceinte rapidement svp

joraline

Grossesse

Bonjour, mon dernier regle c’est le 26 juin 2016 , je suis en ceinte de combien de semaine s’il vous plait merci beaucoups

oceanekelya

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Il y a 13 jour j'ai eu un rapport sexuel au tout début non avons pas mis de préservatif mais on a même pas tenu 1 min, en suite il a mis un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...

Andy31200
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000