Les discussions
Col ouvert a 2 doigts 33sa
FerméBonjour, J'aimerais refaire monter le post.... BB1 nee a 39sa avec une MAP a 33 pr col mi long fermer... La BB2 : Je suis en MAP sévère depuis 22 sa...
Grossesse
bonjour je mapel valentine dity je suis marier légalement et je veux être enceinte mais jais des menstrues irréguliers jais vus mes menstrues le 26 ...
Comment compter mon cycle?
Bonjour, Je suis jacky et je ne sais pas comment faire pour compter mon cycle vu que j'ai un cycle irrégulier
Menaupose
Bonjour, 53 ans rien depuis 15 jours fatigue plus transpiration la pharmacie me donne natrum muriaticum 15 granule par jour donner moi...
Test grossesse négatif mais symptôme de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai une prise de sang qui négatif inférieur à 5.3 mais j'ai mal ds le bas ventre au sein. ET DES NAUSÉES TOUT LES MATINS ÉPUISÉ 2 SE...
Accoucher à nice
FerméBonjour, Je suis à 29 semaines de grossesse Et je voulait vous demandez si certaines filles parmis vous ont accoucher à Nice, plus particulièremen...
Grossesse
Bonjour, J ai 55ans on ma attacher les trompes a j ai eux 6 césarienne depuis 5 j'ai pris du duphaston qui ma arrêter mes règles mais j ai arette d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 juillet , j'ai fait l'amour le 14 aout sans préservatif . Y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Répondez-mo...
On peut tomber enceinte
Bonjour, Bien voila j'ai une question poser, avec ma copine on se faisait des calins avec frottement des sexe contre sexe, on avais pas mis de cul...
Fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche et apres j'ai eu des saignements qui durent 3 mois et je ne sais pas quoi penser si c'est des saignements ou me...
Pertes brunes
Bonjour, Je m'appelle Lola je vous en supplie répondez le plus rapidement possible! Alors voilà cela fait 9 jours que j'ai mes règles (d'habitude c...
Choque électrique au ventre
Salut j'ai déjà tombé enceinte il y a 7 mois et javais fait une fausse couche( il n'étais pas voulu) et j'ai laissé mon copain il y a 4 semaines et ...
Faux négatifs en étant quand même enceinte ?
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis un petit mois et demi seulement, et depuis trois semaines j'ai des nausées, des mau...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, rapport sexuel non protégé 14 jours après les règles. quelle peut être la conséquence?
Besoin daide
Bonjour, pt on tomber enceinte apres avoir eut des rapports non protégé's deux jours ou in jour apres ces regles?et comment faire pour savoir que lon ...
Kyste ovaire?
depuis 3 jours j`ai des douleurs a l`ovaire du coté gauche ca élance jusqu`a dans ma jambre du haut j`ai mal au reins aussi je voudrais savoir c`est q...
Je veux être maman a tous pris.
RésoluBonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Sos règles
Bonjour, J'ai 20ans, et j'ai toujours eu l'habitude de prendre ma pilule régulièrement donc je n'ai jamais eu de problème de grossesse ou quoi que c...
Ovulation
Bonjour* comment peut se rendre compte que ce mois la j' ai ovulé
Amh
Bonjour, J'ai amh supérieur 1,0 et absence de règle.
Duphaston
Bonjour, J'utilise duphaston depuis 3 semaines prescrit par mob médecin après m'avoir diagnostiqué un petit kyste j'aimerais savoir si j'ai la possi...
Evitez de tomber enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule un cycle de 28 jours avec éclaircissement de bonne période et mauvaise période
Enceintes
Bonjour, J'aimerai vous parlés quelques choses : je souhaite avoir un bébé mais, dépuis mois de janvier 2016 j'ai essayé je tombe tjrs pas enceinte....
Enceinte ?
Bonjour , donc voilà comme toute j'ai des douleurs en bas du ventre pendant mes rapports même pendant la journée mais je sais pas si je suis enciente ...
Besoin de conseils
Bonjour, Je vous suis depuis peu et j'apprécie beaucoup les astuces.en fait je souhaiterais être maman et je voudrais avoir vos conseils car un peu ...
Une grossesse après préliminaires
Bonjour, J'ai 17 ans, et avec mon copain on a fais les preliminaires. On c'est tout les deux touches au endroits intimes, il me semble qu'il a ejacu...
2x mes règles
Bonjour, Jai u mai regle deux le mois de juillet et la jai toujour rien je minquette
Ovaire gauche malsaine.
RésoluBonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...
Groupe sanguin
Bonjour, Ma femme et moi somme A+, nous avons deux enfants un B+ et l'autre O+. je suis confus est-ce normal qu'ils ne soient pas meme groupe sanguin ...
Règle ovulation
Bonjour, J aurais besoin d avis. J ai pris pendant 10 ans ma pilule. J ai décidé de l arrête en février dernier dans le but de commence dès ess...
Lait qui coule du sein
Bonjour, j'ai eu mes règles le 04 août et depuis hier je constate qu'une paire de mes seins sort du lait, qu'est ce que ça signifie ??
Ma meilleure amie
RésoluBonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...
Symptome une semaine avant règles.
FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir (pour celles qui sont enceinte) quels sont les symptômes de grossesse avant les règles. Je dois avoir m...
J'ai besoin de reponse
Bonjour, Je suis un peu perdu jai toujours mes règles et un teste negatifffff pourtant j'ai des symptome de grossesse Peut on m'éclairer une gross...
Être enceinte
Bonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant du sperme sérieusement ? Merci d'avance
Besoin daide
FerméBonjour, je mappelle Korail voila enfaite depuis samedi derniere jai un peu mal au teton et aujourd'hui cetaite a coter de mes sein aussi jai des doul...
J ai les retard
FerméBonjour, Ça fait 3 mois que je suis mariée Jai les retard de 8jour et le mois dernier mes règles est était avancé 10 jour c possible je suis ence...
Kyste ovarien
Bonjour, Suite à une fausse couche, Depuis près de 3 mois je ne cesse de saigner. J'ai rencontré un médecin qui après avoir observer mes résulta d'é...
Fausse couche?
Bonjour, Je suis a 4 semaines de grossesse jai des saignement rouge tres tres foncer et douleur extreme au bas ventre jai faite une fausse couche au...
Possible d'etre enceinte ou pas
Bonjour, voila je suis nouvelles sur le forum j'aimerais savoir si il es possible de tomber enceinte 1 jour après ovulation ? car sa fait 2 ans que je...
Infertilite
Bonjour, je suis mariee il ya quatre ans mais je n'ai pas toujours d'enfants malgre la frequence de nos rapports.quoi-je faire?vrament c'est emmerdant
Retard de 9 jours, fiabilité du test?
Bonjour, Je vous écris car impossible de trouver réponse à ma question... J'ai acheté suite à un retard de quelques jours un test de grossesse Cle...
Myome et grossesse?
Bonjour, J'ai une question, j'ai 34ans je souhaite d'avoir un enfant mai le seul sous si j'ai un myome de 16mm ya t'il un problème merci
Toujours pas de grossesse
Bonjour, Je me suis Marie pendant 11 mois,j ai envie d avoir un bebe.mais ca n arrive toujours pas,a chaque fois je vois voyais une femme enceinte c...
Oeuf clair ? taux beta hcg
Bonjour, Test urinaire le 26 juillet ++++++++ echographie gyneco mardi 16 Aout .. sac vide... 1ereprise de sang hier matin taux beta hcg 1195...
Enceinte avec des saignements ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Grossesse
Bonjour, mon dernier regle c’est le 26 juin 2016 , je suis en ceinte de combien de semaine s’il vous plait merci beaucoups
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Il y a 13 jour j'ai eu un rapport sexuel au tout début non avons pas mis de préservatif mais on a même pas tenu 1 min, en suite il a mis un...
Grossesse
Bonjour, depuis le vendredi que je fini de voir mais regle hier je commencé a voir des pertes marrons se la première fois que sa m'arrive je suit inqu...