Test négatif mais symptomes grossesse

Chocolatkamer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 02:12
Chocolatkamer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 13:21
Bonjour à toutes, je vis une situation anormal en ce moment, en fait g pas eu mes règles pendant tout le mois de janvier et vu que je commençais à avoir des nausées et des grosses fatigués j'ai fais un test urinaire qui s'est révélé négatif le 5 février. Le lendemain j'ai eu des regles tres abondantes pdt 5 jours mais apres cela j'avais une sensation comme si j'avais quelque chose dans le bas du ventre, J'ai quelques douleurs aux seins parfois et la fatigue à disparu, j'ai fais une échographie le 16 février mais ma Gyneco n'a rien vu et j'ai mm refait un test urinaire mais toujours négatif, elle m'a prescrit une autre écho à faire le 4e jour de mes prochaines regles pour voir si ce n'est pas un kyste ovarien. Le problème c'est que j'ai le bas du ventre qui gonfle comme si j'étais enceinte, j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre est-ce qu'un kyste peut provoquer cela je trouve ça bizarre. Aidez-Moi s'il vous plaît, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
22 févr. 2016 à 11:15
Les causes de douleurs abdominales ne sont pas toujours d'origine gynécologiques et sont très nombreuses. Il va falloir sûrement faire d'autres examens
0
Chocolatkamer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 13:21
C'est vrai que les causes peuvent être multiples, de toutes façon je verrai ce que donnera ma prochaine écho et je sûrement consulter un autre médecin pour avoir un autre avis. Merci de votre réponse !!
0