Envie d'avoir un bébé
Elena
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Elena mon fiancée la semaine dernière ma dit kil voulais qu'on ait un bébé et sa deux ans j'ai un stérile et demain je vais me le faire enlever chez le genico pour avoir notre premier bébé j'aimerai avoir des renseignementes es ce que quand on enlevé le stérile sa fais mal et combien sa peut durer les règles et combien temps après peux ton avoir un bébé
Merci de bien vouloir me conseiller
Je m'appelle Elena mon fiancée la semaine dernière ma dit kil voulais qu'on ait un bébé et sa deux ans j'ai un stérile et demain je vais me le faire enlever chez le genico pour avoir notre premier bébé j'aimerai avoir des renseignementes es ce que quand on enlevé le stérile sa fais mal et combien sa peut durer les règles et combien temps après peux ton avoir un bébé
Merci de bien vouloir me conseiller
A voir également:
- Envie d'avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois