Retards de regles de 15 jrs et tous les test negatifs!

aurelie151 - 22 févr. 2016 à 06:30
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2016 à 09:24
Bonjour, je suis nouvelle j’ai lu beaucoup de vos commentaire et j'avoue que je ne sait pas ou me placer , je vous explique j’ai eu mes règles normalement le mois dernier( je suis toujours bien régler, jamais de retard supérieur a 1 journée) mais la ce mois ci pas de règles j’ai presque 15 jrs de retard des douleur dans le ventre comme si elle aller arriver et le ventre un peut gonfler et de la fatigue beaucoup plus que d'habitude mais pas de seins douloureux ni de nausée et autres.J'ai donc fait 4 test de grossesse qui sont tous NÉGATIFS et une prise de sang la semaine dernière qui es elle aussi négative a un taux de HCG < 3Hui que dois je faire attendre encore et refaire une prise sang parsque c’était trop tôt ? continuer avec des test? je m’inquiète car j’ai peur que ce soit plus qu'une grossesse!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
22 févr. 2016 à 09:24
Bonjour

Quelques petites questions pour préciser ton cas.

Quel âge as-tu? As tu subit un stress récemment?

Es-tu en essai bébé? As-tu arrêté une contraception?
0