Injection pillule du lendemain
Alice
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après prise je ferrai une prise de sang, La dernière fois que j'ai prit la pillule du lendemain, le medecin m'a dit d'aller faire une prise de sang à partir de 13jours! JE PEUX? La pillule du lendemain est t'elle efficace, car je suis jeune et j'ai super peur, la premiere fois elle a bien marché, est ce qu'elle a toujours cette efficacité?
Après prise je ferrai une prise de sang, La dernière fois que j'ai prit la pillule du lendemain, le medecin m'a dit d'aller faire une prise de sang à partir de 13jours! JE PEUX? La pillule du lendemain est t'elle efficace, car je suis jeune et j'ai super peur, la premiere fois elle a bien marché, est ce qu'elle a toujours cette efficacité?
A voir également:
- Injection pillule du lendemain
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
Parce que je n'ai pas de relations sexuelles régulierement donc je prefere ne pas commencer a prendre pour un rapport par mois. Aprés 13jours je peux aller faire une prise de sang?
C'est une pilule d'urgence .
Quand il y a un soucis avec la contraception habituelle. Ce n'est pas pareil .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Le préservatif n'est pas censé craquer si il est utilisé très correctement. Surtout plusieurs fois de suite.
Jetez la boite .